Aider moi svp a trouver des code pour le jeux

MYSTERIYO Messages postés 11 Statut Membre -  
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
svp moi je chercher des code pour le jeux call of duty4 sur play3 et j'arrive pas a trouver, et bien si ya une personne d'entre vous ki peut m'aider ,a me passer des code pour ce jeux sa ce aurrait formidable et merci a touse c' gentil de votre part.merci
A voir également:

14 réponses

rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

bah bien sur mais a ce moment la t emmerde pas les autres qui jouent et tu fais preuve d humilité en allant sur les circuits avec le meme pied d egalite!!!!!!!!

et tu accepte de perdre si t pas bon et tu t amelioreras!!!

2
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

des codes o_O ? de la triche ? En ligne ou tout seul ?
0
MYSTERIYO Messages postés 11 Statut Membre

franchement les deux mé c' pas d'la triche,mé il m' fait tros galéré sérieux
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Go --> ici ;)

@+
0

si si c'est de la triche!!!
y en a marre de ca!!!
quand je vois les mecs qui jouent en réseau a mario kart sur wii en trichant!!!
ca me degoute!!!!!!!!!!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ils sont toujours invisible et ont des coquilles rouge a l'infini --"
0

ca c'est rien!!!!

les fusées a l infini c'est completement debile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus il arrive a se planter des que les circuits sont un peu compliqués!!!!!!

des vrais noob!!!!!!!!!!!!!!

0

il fau pas critiqué les gen les gat en né pas touse des PRO sur le terain comme sértin voila voila.
0

non mé atenp o quand tu lés voila jouer c' oubliger ki joux les code tu voi le gat il et invisible ,autre il vole karimment ,ne m' dit pas ki joux comme tout le monde. c' inposible
0

déja pour etre invisible il faut le code de triche et pour volé aussi , si non c' inposible
0

donc pour toi les gens qui n y arrive pas dans la vie doivent vendre de la drogue pour s en sortir et écraser les autres!!!! ca c'est de la triche!!!
si tout le monde pensait comme toi tout le monde serait dealer!!!!

0

mé non la ya rien n'avoir c' autre chose l'ami ,je suis d'acore avec toi mé la en parle de joux .o tu lés voix jouer c' un truc de fou,tu dit c' pas posible.
0

o tu c' koi le gat il ce mé a une auteur d'un héléco,autre tu le voi méme pas il et invisible, autre tu le voix passer devant toi 300 a l'heure c' superman tu te dit ya un probleme alors ,comment j'vai arrivée
0

c'est pour ca que j arrete le reseau car jouer en trichant c pas jouer!!!

0

j'voulai que en m'aide un peut a trouver des code pour ce jeux mé les gen il save ke critiqué en dirait c' la fin du monde .
0

y a aucun rapport avec la fin du monde!!!
je vais pas te donner des codes qui ca se trouve seront utilisés contre moi si on se rencontre en réseau!!!!!

et de plus google est ton ami!!!
et en te disant ca je suis trop gentil!!!

0