Aider moi svp a trouver des code pour le jeux
MYSTERIYO
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
svp moi je chercher des code pour le jeux call of duty4 sur play3 et j'arrive pas a trouver, et bien si ya une personne d'entre vous ki peut m'aider ,a me passer des code pour ce jeux sa ce aurrait formidable et merci a touse c' gentil de votre part.merci
svp moi je chercher des code pour le jeux call of duty4 sur play3 et j'arrive pas a trouver, et bien si ya une personne d'entre vous ki peut m'aider ,a me passer des code pour ce jeux sa ce aurrait formidable et merci a touse c' gentil de votre part.merci
A voir également:
- Aider moi svp a trouver des code pour le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
14 réponses
bah bien sur mais a ce moment la t emmerde pas les autres qui jouent et tu fais preuve d humilité en allant sur les circuits avec le meme pied d egalite!!!!!!!!
et tu accepte de perdre si t pas bon et tu t amelioreras!!!
et tu accepte de perdre si t pas bon et tu t amelioreras!!!
si si c'est de la triche!!!
y en a marre de ca!!!
quand je vois les mecs qui jouent en réseau a mario kart sur wii en trichant!!!
ca me degoute!!!!!!!!!!!!!!!!!
y en a marre de ca!!!
quand je vois les mecs qui jouent en réseau a mario kart sur wii en trichant!!!
ca me degoute!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca c'est rien!!!!
les fusées a l infini c'est completement debile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus il arrive a se planter des que les circuits sont un peu compliqués!!!!!!
des vrais noob!!!!!!!!!!!!!!
les fusées a l infini c'est completement debile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus il arrive a se planter des que les circuits sont un peu compliqués!!!!!!
des vrais noob!!!!!!!!!!!!!!
non mé atenp o quand tu lés voila jouer c' oubliger ki joux les code tu voi le gat il et invisible ,autre il vole karimment ,ne m' dit pas ki joux comme tout le monde. c' inposible
donc pour toi les gens qui n y arrive pas dans la vie doivent vendre de la drogue pour s en sortir et écraser les autres!!!! ca c'est de la triche!!!
si tout le monde pensait comme toi tout le monde serait dealer!!!!
si tout le monde pensait comme toi tout le monde serait dealer!!!!
mé non la ya rien n'avoir c' autre chose l'ami ,je suis d'acore avec toi mé la en parle de joux .o tu lés voix jouer c' un truc de fou,tu dit c' pas posible.
o tu c' koi le gat il ce mé a une auteur d'un héléco,autre tu le voi méme pas il et invisible, autre tu le voix passer devant toi 300 a l'heure c' superman tu te dit ya un probleme alors ,comment j'vai arrivée