Je n'arrive pas à me connecter à internet.
Fermé
dragon56
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
4 août 2009 à 18:54
benhardmetal Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 20 août 2009 à 10:33
benhardmetal Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 20 août 2009 à 10:33
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à internet.
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
9 réponses
benhardmetal
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
24
4 août 2009 à 19:06
4 août 2009 à 19:06
Salut,
Je posede une ps3 que je conecte par ethernet.
As tu créé un compte playstation network.
si sur pc tu n'arrive pas a avoir internet, sa ne doit aussi pas marcher sur ps3.
(ps : Box ou modem c'est la meme chose.)
Je posede une ps3 que je conecte par ethernet.
As tu créé un compte playstation network.
si sur pc tu n'arrive pas a avoir internet, sa ne doit aussi pas marcher sur ps3.
(ps : Box ou modem c'est la meme chose.)
dragon56
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
4 août 2009 à 20:04
4 août 2009 à 20:04
JE VEUX ME CONNECTER A INTERNET AVEC MA PS3
MON PC A UN MODEM POUR ALLER SUR INTERNET ET LA LIVEBOX NE MARCHE PAS SUR MON PC
JAI UN CABLE ETHERNET POUR MA PS3
COMMENT FAIRE ?
MON PC A UN MODEM POUR ALLER SUR INTERNET ET LA LIVEBOX NE MARCHE PAS SUR MON PC
JAI UN CABLE ETHERNET POUR MA PS3
COMMENT FAIRE ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benhardmetal
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
24
4 août 2009 à 23:31
4 août 2009 à 23:31
salut
si le modem de ton pc marche alors sur ta ps3 il doit marcher.
Est ce qu' il ya plusieurs ports ethernet sur ton modem ? si oui branche le cable sur ton 2 eme port a ta ps3 a part si ton pc est en wifi.
Si tu n' a pas de ports supplementaires permetant de brancher plusieurs cable ethernet il faut que tu achete un switch ethernet, ce qui te permet de brancher plusieur ports. C'est que j'ai fait pour ma ps3 car je ne voulais pas la connecter en wifi et je n' avais plus de ports libres sur mon modem. J'ai actuelement 3 appareils branchés ethernet sur ce switch et ils fonctionnent tres biens.
Exemple de switch : https://www.netgear.fr/produits/index.php?cat=5
Le prix est environ 20 a 30€
Tiens moi au courant.
si le modem de ton pc marche alors sur ta ps3 il doit marcher.
Est ce qu' il ya plusieurs ports ethernet sur ton modem ? si oui branche le cable sur ton 2 eme port a ta ps3 a part si ton pc est en wifi.
Si tu n' a pas de ports supplementaires permetant de brancher plusieurs cable ethernet il faut que tu achete un switch ethernet, ce qui te permet de brancher plusieur ports. C'est que j'ai fait pour ma ps3 car je ne voulais pas la connecter en wifi et je n' avais plus de ports libres sur mon modem. J'ai actuelement 3 appareils branchés ethernet sur ce switch et ils fonctionnent tres biens.
Exemple de switch : https://www.netgear.fr/produits/index.php?cat=5
Le prix est environ 20 a 30€
Tiens moi au courant.
benhardmetal
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
24
4 août 2009 à 23:44
4 août 2009 à 23:44
C' est encore moi. Si jamais ton cable est bien branché et ton modem marche il est possible que cela vienne de la ps3. Si tu la connecte pour la 1 ere fois, il faut que tu ailles dans les "paramètres", puis "paramètre réseau" et ensuite "paramètre connexion Internet" et là tu choisis ton type de connection par cable et tu met installation facile. N' oublie pas qu'il faut que tu est un compte playstation network qui est gratuit.
Tout est expliqué ici :
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectwired.html
Tout est expliqué ici :
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectwired.html
dragon56
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
6 août 2009 à 17:36
6 août 2009 à 17:36
Pour le switch ethernet, ou faut-il le brancher ?
benhardmetal
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
24
20 août 2009 à 10:33
20 août 2009 à 10:33
Désoler pour le retard a cause des vacances.
Pour le switch, il faut que tu es plus d' un câble Ethernet.
Tu branche le câble venant de ton modem sur le 1er port de ton switch, ensuite tu branche le 2 ème câble depuis le 2 ème port du switch jusqu' a ta ps3 et si tu veux que ton PC soit en Ethernet et pas en WIFI tu branche ton câble depuis le 3 ème port sur ton PC. Avec ceci tu peut faire fonctionner plusieurs appareil en Ethernet simultanément.
Pense a acheter plusieurs câble Ethernet.
Pour le switch, il faut que tu es plus d' un câble Ethernet.
Tu branche le câble venant de ton modem sur le 1er port de ton switch, ensuite tu branche le 2 ème câble depuis le 2 ème port du switch jusqu' a ta ps3 et si tu veux que ton PC soit en Ethernet et pas en WIFI tu branche ton câble depuis le 3 ème port sur ton PC. Avec ceci tu peut faire fonctionner plusieurs appareil en Ethernet simultanément.
Pense a acheter plusieurs câble Ethernet.