Ca menerve

joss21 -  
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il m est arrivé une histoire pas possible j était sur internet puis ecran noir et il a redemarré quand il se ralume je veux me connecté et il recommence ecran noir et il a redemarré bbreff je c pas comment le faire revenir

aider moi svp help help help

7 réponses

Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu es peut être en fasse du virus "Sasser" : il redémarre l'ordinateur dès que tu veux te connecter à internet..., une vrai cochonnerie!

Voilà:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-50071.html

Télécharge ce logiciel, installe-le. Suis les instructions, c'est en français!

Tiens moi au courant.
0
joss21

o merci je trouve ca genial qu une personne que vous ne connessé pas vous aide il y a encore de la bontté chez les gens c geant merci
0
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton problème est résolu? ou est-ce que ça persiste encore?
0
joss21

ben il a pas trouvé de virus bizard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est donc pas le virus Sasser... Là c'est embêtant! Un message ou quelque chose s'affiche avant qu'il redémarre ou pas?
0
joss21

je vais telechargé une version plus recent est recommencer
0

Ok, donc pareil, tiens moi au courant.
0