Le jeu

naomie -  
 Max -
Bonjour,
je vouler vou dire aussi quil exxiste un jeu a telecharger qui est sortiti ila pas lontemp il sapelle dragonica un je comment dofus mais mie il a 4 sorte de preso des magicien des arc des garrier est des voler est il a des monstre est plin de bosse asmi se jeu est pas tre pepler car il ets sortie en 2009 le 29 juillette ^^ mercie de me repondre si sa vou pler mais vous saver il a des quete est cest plu conpliquer que dofsu amsi il faut pas fare nitrtte coi nn plus ^^ ecouter mon coseille
maiter vegas est canal 2 est plu plepler que les autre ou canal 1 est vou pouver faire des guilde est des groupe mais les bosse se faits eul sofe quan vou aver un groupe amsi sinn vou aver aps daide ^^ est aussi les sore il a 2 bande une avec des chifre lautre avec des lettre les lettre se sont pour vo sor pour le smaitre est les chiffre pour les soi est les potoin est els touche x est q vou peremai de faire uen ataque est c pour sauter est aussi vou aver un aventere pour maitre un equipement cliquer deux foi desu lequipement que vou vouler maitre bon bis jespere que sa va vou plere est reponder moi si sa vou pler ^^ A ++++ tout le mond e
A voir également:

24 réponses

rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

C'est clair il en faudrais un xDDD
0
Max

Si je traduis 'Boulay', il faut cliquer?
0
Max

Oups j'ai oublié comment on utilise ce truc
PS 2: Boulay, texte traduit par le *ssssss*
Désolé si mon code morse marche super mal!
0
Max

Explorer.exe
0