PROBLEME DE CONNEXION A MA MESSAGERIE
INDIGOCB
-
XxIncontournablexX Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
XxIncontournablexX Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de me connecter à ma messagerie sfr. Un écran SECURITE WINDOWS me dit nom utilisateur + mot de passe pour moi je rentre exactement les mêmes caractères que dans mon compte de messagerie mais il ne me le prend pas . En plus je n'ai meme pas de message d'aide pour verifier mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur. Que doit je faire . Merci pour votre aide
Impossible de me connecter à ma messagerie sfr. Un écran SECURITE WINDOWS me dit nom utilisateur + mot de passe pour moi je rentre exactement les mêmes caractères que dans mon compte de messagerie mais il ne me le prend pas . En plus je n'ai meme pas de message d'aide pour verifier mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur. Que doit je faire . Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION A MA MESSAGERIE
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas ✓ - Forum WhatsApp
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
- Centre de messagerie - Guide