Cartes de visites publisher vs access
Résolu
3kn0x
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
3kn0x Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3kn0x Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je suis en train de faire des cartes de visite pour une association de chasse avec publisher.
J'ai une basse de données access qui répertorie les membres "du bureau".
J'aimerais coupler publisher avec la base de données access pour gagner de temps.
Je dispose de la suite office 2003 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait réaliser cela (si c'est possible :p )
Merci d'avance
Actuellement je suis en train de faire des cartes de visite pour une association de chasse avec publisher.
J'ai une basse de données access qui répertorie les membres "du bureau".
J'aimerais coupler publisher avec la base de données access pour gagner de temps.
Je dispose de la suite office 2003 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait réaliser cela (si c'est possible :p )
Merci d'avance
A voir également:
- Cartes de visites publisher vs access
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Udp vs tcp - Guide
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Je pense, de mémoire, que cela est possible. As-tu tapé "publipostage" dans l'aide de Publisher ?
Je pense, de mémoire, que cela est possible. As-tu tapé "publipostage" dans l'aide de Publisher ?
Ben évidement quand on cherche avec les bon mots on trouve tout.
Si par hasard certains cherchent comment faire cliquez sur "Outils/Fusion de catalogue et publipostage/assitant de fusion et publipostage, et ensuite laissez vous guider par l'assistant.
Je vais me servir d'office plus souvent maintenant :D
Merci encore
Si par hasard certains cherchent comment faire cliquez sur "Outils/Fusion de catalogue et publipostage/assitant de fusion et publipostage, et ensuite laissez vous guider par l'assistant.
Je vais me servir d'office plus souvent maintenant :D
Merci encore