Help pour ps3

Fermé
olive313 - 4 août 2009 à 16:53
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 4 août 2009 à 21:16
Bonjour,

est il possible de relier une unité centrale a une ps3 pour y transférer des film ou musique. si c est possible quel cable faut il?
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

3 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
4 août 2009 à 17:01
Salut, Alors je ne peux pas te dire précisément ce qu'il faut faire car je ne l'ai jamais fait mais tu peux relier ta ps3 au pc avec soit un cable rj45 soit en wifi et tu peux faire transiter tes films, tu peux faire en sorte que ta ps3 , avec son media center, se connecte directement à la bibliothèque de windows media player
0
merci du conseil
une autre question je ne peut pas sauvegarder mes données sur un disque externe car je n en ai pas donc est ce possible de réparer windows xp sans sauvegardé et est ce risqué?
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
4 août 2009 à 19:41
Alors tu voudrais réinstaller windows xp? tu peux effectivement refaire une instal par dessus (il écrasera le dossier windows seulement et renommera l'ancien "windows.old") Tous tes documents seront donc installé par contre il faudra certainement réinstaller tes programmes (jeux, office etc), donc la marche à suivre, tu lance au démarrage ton cd xp, ensuite choisi ta partition principal, il te demandera si tu es sur de vouloir installer xp par dessus l'autre, tu fais ok (et en aucun cas il ne te demandera de reformater), le plus ennuyant avec ce type d'instal c'est que certain ancien programme mal effacé pourrait éventuellement causer des problèmes de stabilité et si jamais tu as un virus ou un trojan il ne sera pas effacé.
0
OK
vais je perdre tout mes drivers et config type livebox antivirus anti spy etc...
et est ce possible de remplacer windows xp1 par windows xp pro?
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 57
4 août 2009 à 21:16
Normalement oui tu n'auras pas de problème
0