Mise en forme conditionnelle sous Excel 2007
Fermé
Barine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
4 août 2009 à 15:27
Barine - 10 août 2009 à 12:05
Barine - 10 août 2009 à 12:05
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle sous Excel 2007
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
4 réponses
Pimp92a
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2022
44
4 août 2009 à 16:06
4 août 2009 à 16:06
Avec Excel 2007, la mise en forme conditionnnelle est simplifée. Tu vas donc dans ton bouton mise en forme conditonnelle, tu choisis règle de mise en surbrillance des cellules, et là tu dois avoir inférieur à. Tu choisis les valeurs et tu fais de même avec supérieur à. Avec Excel 2007, le nombre de mise en forme conditonnelle a augmenté.
Barine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
4 août 2009 à 16:51
4 août 2009 à 16:51
Rebonjour,
Merci déjà pour cette rapide réponse.
J'ai fais ce que tu m'as dis de faire, mais je n'arrive pas à faire appliquer les deux règles à la fois (à la fois le fait de mettre la case en rouge si le contenu de la case est supérieur au max, et le fait de mettre la case en rouge si le contenu de la case est inférieur au mini).
J'ai vérifié dans l'option "Gérer les règles" de l'onglet "Mise en forme conditionnelle", et les deux règles apparaissent pourtant bien ...
Où est-ce que je bug, s'il vous plait ? :D
Merci déjà pour cette rapide réponse.
J'ai fais ce que tu m'as dis de faire, mais je n'arrive pas à faire appliquer les deux règles à la fois (à la fois le fait de mettre la case en rouge si le contenu de la case est supérieur au max, et le fait de mettre la case en rouge si le contenu de la case est inférieur au mini).
J'ai vérifié dans l'option "Gérer les règles" de l'onglet "Mise en forme conditionnelle", et les deux règles apparaissent pourtant bien ...
Où est-ce que je bug, s'il vous plait ? :D
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 21:25
4 août 2009 à 21:25
Bonjour Barine,
Si tu as appliqué la MFC en sélectionnant D2 à D9 (par exemple), il faut corriger la référence absolue
Vérifie que tu as :
---> valeur de la cellule >$C2 =====> au lieu de >$C$2)
---> valeur de la cellule <$B2 =====> au lieu de <$B$2)
Si tu as appliqué la MFC en sélectionnant D2 à D9 (par exemple), il faut corriger la référence absolue
Vérifie que tu as :
---> valeur de la cellule >$C2 =====> au lieu de >$C$2)
---> valeur de la cellule <$B2 =====> au lieu de <$B$2)