Problem d'ajoute un laguage
Giny-Réodan
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Giny-Réodan Messages postés 19 Statut Membre -
Giny-Réodan Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Slt tt l'monde .ben j'ai un problem quand je
veux ajoute un language je laisse la photo explique
voila le lien
http://img198.imageshack.us/img198/1605/sanstitredbc.jpg
répond moi stp et merci devant tt ...
Slt tt l'monde .ben j'ai un problem quand je
veux ajoute un language je laisse la photo explique
voila le lien
http://img198.imageshack.us/img198/1605/sanstitredbc.jpg
répond moi stp et merci devant tt ...
A voir également:
- Problem d'ajoute un laguage
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Ils m'ont ajouté snap - Forum Snapchat
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
14 réponses
tu as mal installé le SP2 , donc , va dans " ajout/suppression de programme " supprime SP2 et reinstalle-le ( soit du cd , soit d'internet , comme tu veux ) , ca devrait resoudre ton probleme .
non , en supprimant le sp2 , il repassera a windows xp sp1 , ensuite tu devra reinstalle le SP2 et voila .
j'ai regardé aue il ya un programe s'apelle module de prise en charge linguistique eseque le problem peut étre de lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur demarrer , panneau de configuration , ajout/suppression de programme , dans la liste il y a windows xp sp2 en bas . tu clik sur supprimer et voila .
ok tu es en ultimate , donc , fais gaffe , avant de faire ca , as-tu le cd pour le reinstaller ? car le sp2 ultimate ne se trouve pas sur internet je pense , maintenant , j'ai peut-etre pas bien cherché . SI tu as le cd , n'hesite pas , c'est celui ci que tu dois supprimer et reinstaller ( comme je te l'ai expliqué , il repassera en sp1 , donc , non compatible avec la plupart des jeux , voila pourquoi tu dois avoir le sp2 )
ok merci b1 j'ai le cd et le seul prob j'ai pas le choix de suprimé le sp2 dans l'ajoute ou suprimme du programe
aie ! je sais que sur xp , on a ce choix , donc , il n'est pas sur ultimate ? dans ce cas , autre possibilité , remet ton cd dans le lecteur , redemarre ton ordi , appui sur entree pour demarer depuis ton cd , et fais " reparer windows " , ca devrait fonctionner
ok mais quand je faire sa il montre une fenetre noire il ya le choix dans des mots sois help ou chkdsk queseque je choix stp