BLUETOOTH sur MIO S505
Fermé
DAPA
-
4 août 2009 à 15:18
jacky18 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 13 sept. 2009 à 23:19
jacky18 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 13 sept. 2009 à 23:19
A voir également:
- BLUETOOTH sur MIO S505
- Bluetooth - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bloquer bluetooth voisin - Forum Bluetooth
- Bloquer un périphérique bluetooth ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
jacky18
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
2
13 sept. 2009 à 23:19
13 sept. 2009 à 23:19
Le GPS Mio Spirit S505 ne possède pas le bluetooth, alors ne cherchez pas à activer quoi que ce soit.
Moi j'ai un S568 alors avant d'acheter j'ai bien décomposé toute la gamme.
GPS Mio Spirit S505 ou 500 Traffic Europe ou Traffic régional (France par exemple)
- TMC autoroutes et TMC premium en option à 29€ par activation de la clé
GPS Mio Spirit S555 ou 500 HF Traffic Europe ou HF Traffic régional (France par exemple)
- TMC premium intégrée + Bluetooth + GOOGLE SEARCH + kit main libre
GPS Mio Spirit S568 ou 500 FLAT FULL Europe
- TMC premium intégrée + Bluetooth + lecteur MP3 + Transmetteur FM + GOOGLE SEARCH + kit main +libre
+ Les sites touristiques en 3D + écran en verre + boitier en alu...
Et la Gamme TV, dont je n'ai pas regardé
Vlà
Moi j'ai un S568 alors avant d'acheter j'ai bien décomposé toute la gamme.
GPS Mio Spirit S505 ou 500 Traffic Europe ou Traffic régional (France par exemple)
- TMC autoroutes et TMC premium en option à 29€ par activation de la clé
GPS Mio Spirit S555 ou 500 HF Traffic Europe ou HF Traffic régional (France par exemple)
- TMC premium intégrée + Bluetooth + GOOGLE SEARCH + kit main libre
GPS Mio Spirit S568 ou 500 FLAT FULL Europe
- TMC premium intégrée + Bluetooth + lecteur MP3 + Transmetteur FM + GOOGLE SEARCH + kit main +libre
+ Les sites touristiques en 3D + écran en verre + boitier en alu...
Et la Gamme TV, dont je n'ai pas regardé
Vlà
Bonjour,
J'ai le meme GPS et d'après ce que j'ai lu dans les differentes notices ce modèle ne fait pas bluetooth.
Je trouve par ailleurs que sur leur site, MIO ne détail pas beaucoup le fonctionnement ni les caracteristiques de ce modèle.
J'ai pour ma part recu par mail une cle permettant la mise à jour de la carte mais cette cle ne fonctionne pas.
Bref, j'ai plutôt un avis mitigé sur ce GPS que j'ai depuis 2 mois
gilles.
J'ai le meme GPS et d'après ce que j'ai lu dans les differentes notices ce modèle ne fait pas bluetooth.
Je trouve par ailleurs que sur leur site, MIO ne détail pas beaucoup le fonctionnement ni les caracteristiques de ce modèle.
J'ai pour ma part recu par mail une cle permettant la mise à jour de la carte mais cette cle ne fonctionne pas.
Bref, j'ai plutôt un avis mitigé sur ce GPS que j'ai depuis 2 mois
gilles.