Probleme d'activation

MiiSs--Julie -  
 MiiSs--Julie -
Bonjour,
Voila je vient de télécharger photo impact 12 et le probleme c'est que quand je clique dessus sa m'affiche ce message " Limit users can not try this produc , you can use normallyafter successful activation "

Que doit-je faire pour que je puisse l'utiliser ?
SVP répondez-moi vite !

Bisous && bonne vacance =)
A voir également:

2 réponses

fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que ça veut dire que les utilistateurs limités (donc les non administrateurs de l'ordinateur) ne peuvent utiliser la version d'essai du logiciel.

Pour résoudre, activez le produit (= l'acheter ou rentrer un numéro de série reçu au préalable).

Ou alors je me trompe et ça veut simplement dire qu'il n'y as pas de version d'essai du produit. Dans ce cas là, même solution...
0
MiiSs--Julie

Merci de m'avoir répondue . J'ai télécharger a la place photoimpact x3 et il est en Anglais et je sais pas trop m'en servir et je les télécharger parce que j'adore l'effet des petite etoile scintiilante qui monte comme ce photo "s0ow-chik." le premier article mais je sais pas si il y est comment il s'apellle si quelqu'un l'utislise ce serait sympa de me dire si il y est !

Merci d'avance .
0