Problème après formatage

info_noob Messages postés 5 Statut Membre -  
info_noob Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous... Tout d'abord je pense que c'est bien de vous dire que je ne suis pas super douer en informatique ! Donc je vous expose mon problème... Mon frère à acheter le pc suivant :

Packard bell iMedia X 4614GE
Intel® Core™2 Quad Prozessor Q8200, (2,33 GHz, 4 MB Cache, 1333 MHz FSB)
4096 MB DDR
640 GB S-ATA
16x Multinorm Double-Layer DVD-Brenner
NVIDIA® GeForce® G 100 mit 512 MB onboard mit TV-Out, DVI und HDCP-Unterstützung
Original Microsoft® Windows Vista™ Home Premium 64 Bit Version OEM

Le problème c'est qu'il à acheter son ordi en Allemagne et donc Vista était en allemand et pas moyen de changer, j'ai même essayer avec Vistalizator mais ca ne voulait pas changer parce que j'avais déja le SP2, et que soit disant c'était seulement pour RTM ou SP1 enfin bref on a abandonné cette solution. Et ce matin on à pris les CD "reboot" de notre pc portable packard bell... mais maintenant j'ai l'impression que les pilotes sont plus les mêmes ou même que certains on disparu?! Quand ca été installer on s'est rendu compte que c'était plus possible d'aller sur internet car il mettait "carte réseau non détectée"
donc je comprend pas trop ce qui se passe.
est ce qu'en faisant cela l'ordi a perdu de sa puissance ou quelque chose comme ça? parce qu'au départ c'est un 64bit et apres formatage et réinstallation c'est un 32... et la carte graphique n'est plus la même je pense...

Donc j'aimerai savoir ce que je peux faire?! maintenant l'ordi est bien en francais sous vista mais je ne sais pas comment récupéré des drivers pour son pc
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

salut

t'inquiète pas ton pc va bien juste tu as oublier de réinstaller certain drivers

va ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

et suis la procedure il va te dire les driver qui manque et te proposer de les installer
0
info_noob Messages postés 5 Statut Membre

Le soucis c'est que je ne sais pas me connecter sur internet avec son ordi car il me dis pas de carte réseaux installée ou détectée je ne sais plus donc comment je fais ??? :s
0

tu as pas le wifi?
tu as était sur le site du fabrican il y a les driver aussi
0

non il à pas le wifi, et si moi je prend le driver carte réseau et mettre sur une clé usb et que jlinstalle sur son Pc ca irai non? comme ca je sais me reconnecter à internet, et ensuite aller sur touslesdrivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ça marche mais faut prendre les driver sur le site du fabricant pas sur touslesdrivers.com car il va pas faire la detection pour le bon pc
0

oui oui j'ai bien compris merci beaucoup j'espere que ca va aller... déja je trouve pas le driver pour la carte réseau enfin bon ^^ si tu connais ou trouver le truc pour la carte réseau de cet ordi ca serait cool
0

personne ne sait ou trouver cela ???
0