Big probleme pc booster et restauration

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon probleme hier soir j'ai installer le logiciel pc booster....je l'installe je fais optimisation et defragmentation et la surpise tout la police de vista a changer tout le paneau de configuration aussi...la je me dit j'vais fair une petite restauration du systeme et ses bon!!!et ba nan!!!quand je restore mon systeme sa me marque "la restauration du systeme n a pu se terminer".....que fair aider moa svp

j'ai penser a formater mon pc mes comment tout remettre a zero sans perdre ses photo video logiciel.....etc

merci de me repondre...
A voir également:

5 réponses

reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

deux possibilité : soit tu supprime ce programme qui entre en conflit avec windows ( c'est a mon avis la raison pour laquelle windows " bloque " la restauration systeme ) , et tu reessaye la restauration , soit tu enregistre toutes tes photos et video sur ton deuxieme DD ( si tu en un ) ou sur cd ou dvd , et tu reinstalle ton windows .
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je les desinstaller de suite apres mes pense tu qu'il reste des coposant de ce logiciel et que sa empercherait la restauration de bien s'executer?sinon ai tu sur que si je mes tout mes document sur mon 2eme DD(je parle de "data E")doije les mettre carement sur un autre pc?et mes programme vont t'il s'effacer eux?merci de me repondre
0
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

bonjour , je t'explique : ton ordi ( comme le mien ) , a deux DD , ne confond pas " partition " et " DD " , en effet , beaucoup de gens pensent qu'il est possible de mettre plusieurs windows ( xp , vista , le plus souvent ) sur le meme DD en utilisant differentes partitons du DD , mais bien souvent , un seul windows fonctione et l'autre entre en conflit ! le mieux etant de mettre un windows par DD ! pour ton probleme , tu peux utiliser un ordi different pour tes sauvegardes mais ce n'est pas obligatoire ! tu as un second DD qui s'appelle E , utilise le ( s'il n'est pas plein bien sur !
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci je mes tout mes document sur mon 2EME DD et je formate mon pc j'espere que sa va marche....en tout cas merci quand meme pour ton aide je te tien au courant je formate mon PC ce midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rrrrrrraa sa na pas marcher tout mes donner son effacer snif snif adieux tout mes episone de one piece dbz et autre manga adieu mes logiciel adobe after effects cs4 adieu......snif snif
0