Changement référence dans graphique excel
Fermé
needhelp
-
4 août 2009 à 14:17
man1999 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 4 août 2009 à 17:06
man1999 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 4 août 2009 à 17:06
A voir également:
- Changement référence dans graphique excel
- Changer carte graphique - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Si et excel - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 16:45
4 août 2009 à 16:45
Bonjour,
Est-il possible de changer, en une seule fois
Tout dépend de la complexité de vos données. Graphique --> Données source --> remplacer R par S dans la définition du champ des données. Si celui-ci n'est pas accessible aller dans l'onglet "Séries" et effectuer ce remplacement sur chaque champ concerné.
Est-il possible de changer, en une seule fois
Tout dépend de la complexité de vos données. Graphique --> Données source --> remplacer R par S dans la définition du champ des données. Si celui-ci n'est pas accessible aller dans l'onglet "Séries" et effectuer ce remplacement sur chaque champ concerné.
Mes données sont malheureusement réparties de manière assez aléatoire.
La plage de données est donc trop complexe: sur mon graphique j'ai 27 courbes de 4 points chacunes.
Il faudrait donc que je change 27x4 fois la lettre de la colonne, ce que je cherche à éviter.
La plage de données est donc trop complexe: sur mon graphique j'ai 27 courbes de 4 points chacunes.
Il faudrait donc que je change 27x4 fois la lettre de la colonne, ce que je cherche à éviter.
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 16:59
4 août 2009 à 16:59
Une autre solution pourrait consister à copier les valeurs de la colonne S dans la colonne R.
Attention cependant aux formules qui définissent les cellules des colonnes R et S . Utiliser éventuellement un copier /collage spécial+ Valeurs. Par précaution stocker préalablement les valeurs de R dans une autre colonne.
Attention cependant aux formules qui définissent les cellules des colonnes R et S . Utiliser éventuellement un copier /collage spécial+ Valeurs. Par précaution stocker préalablement les valeurs de R dans une autre colonne.
man1999
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
19
4 août 2009 à 17:06
4 août 2009 à 17:06
Bonjour,
Peux être cela vous aidera
cf graphique interactif
http://www.polykromy.com/excel/poly_main_cours.html
Sinon le cd tableaux de bord est perfect.
Peux être cela vous aidera
cf graphique interactif
http://www.polykromy.com/excel/poly_main_cours.html
Sinon le cd tableaux de bord est perfect.