Problème avec controlleur de bus SM
CaPiTo26
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
CaPiTo26 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaPiTo26 Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai desinstaller les drivers Nvidia, mais en faisan cela, j'ai aussi désinstaller le controlleur de bus SM ainsi que les autres peliphérique PCI-E.. Du coup, je n'arrive plus à surfer sur le net. Saurie-vous comment régler ce problème?
Merci d'avance.
--
CaPiTo26, et je dois faire chier bien grand nombre de personnes..
Dernièrement, j'ai desinstaller les drivers Nvidia, mais en faisan cela, j'ai aussi désinstaller le controlleur de bus SM ainsi que les autres peliphérique PCI-E.. Du coup, je n'arrive plus à surfer sur le net. Saurie-vous comment régler ce problème?
Merci d'avance.
--
CaPiTo26, et je dois faire chier bien grand nombre de personnes..
Configuration: Os : Windows XP SP2 Processeur : Intel Quad Q6600 2.4GHz Carte graphique : Nvidia Geforce GTX 275 Ram: 4000 Mo DDR2 Gamer professionnel, config mortel :)
2 réponses
-
Salut,
Saurie-vous comment régler ce problème?
Et bien en réinstallant le pilote en question, pardi ! -
Bonjour,
J'ai réglé ce problème en faisant une réstauration Systême. Si cela vous arrive, faîtes comme moi, une petite restauration et on vous met tout vos fichier À une dâte antérieure.. Très pratique!! Et absolument génial.