Installer AOL 9.0 sur RedHat 9.0
Résolu
Scarface13
Messages postés
143
Statut
Membre
-
JAWAD -
JAWAD -
Bonjour à tous!
Sur Linux depuis ce week-end, je découvre ce système d'exploitation que je trouve très intéressant! mais je n'arrive pas à installer internet dessus... il n'y a pas d'exécution automatique lorsque j'insère le cd d'install d'aol et le fichier "autorun.inf" refuse de se lancer manuellement. Puis-je installer aol en passant par le terminal? quelles sont les commandes? merci par avance de votre aide!!
Scarface13
Sur Linux depuis ce week-end, je découvre ce système d'exploitation que je trouve très intéressant! mais je n'arrive pas à installer internet dessus... il n'y a pas d'exécution automatique lorsque j'insère le cd d'install d'aol et le fichier "autorun.inf" refuse de se lancer manuellement. Puis-je installer aol en passant par le terminal? quelles sont les commandes? merci par avance de votre aide!!
Scarface13
A voir également:
- Installer AOL 9.0 sur RedHat 9.0
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
mais si il y a une installation automatique sur la plupart des Linux mais tu ne nous dis pas lequel tu utilise
Bien sur pas avec le cd d' AOL
Ghost
Bien sur pas avec le cd d' AOL
Ghost
Il n'existe pas officiellement de client AOL sous linux...officieusement, il existe pengaol (faire une recherche sous google) qui fonctionne bien en RTC.
Bien évidemment, AOL décline toutes responsabilités et pas question de demander des comptes à la hotline...
Bien évidemment, AOL décline toutes responsabilités et pas question de demander des comptes à la hotline...
bonjour
je viens de telecharger la distribution de redhat9.0 sur telecharger.com.
mais hic c est que cela ne boot pas au demarrgae du system .
je ne sais pas sit c est bien graver ou pas j.
j aimerai savoir s il y a une chose a faire au niveau de Bios ou pas ou s il faut le graver dune maniere particuliere
merci
je viens de telecharger la distribution de redhat9.0 sur telecharger.com.
mais hic c est que cela ne boot pas au demarrgae du system .
je ne sais pas sit c est bien graver ou pas j.
j aimerai savoir s il y a une chose a faire au niveau de Bios ou pas ou s il faut le graver dune maniere particuliere
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question