Installation xp
rbs94
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp sp2 qui est plein de virus que je n'arrive pas à enlever(meme malware bytes ne fonctionnez plus). De plus il n'y a aucun point de restauration. j'ai donc décidé de réinstaller xp je l'ai donc téléchargé sur le pc en question; et j'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur ce meme ordinateur.
p.s: pas de cd vierge.
merci d'avance pour votre aide.
p.s: pas de cd vierge.
merci d'avance pour votre aide.
5 réponses
-
as tu essayé un antivirus en ligne?
quel type d'ordi? marque, modèle
il faut qu'xp soit gravé sur un cd et que tu ais une clé valide pour l'activer -
oui j'ai essayé les antivirus en ligne mais je n'arrive pas à supprimer notament windfighter (virus déguisé en antivirus) et j'aimerais aussi savoir s'il est possible de l'installer à partir d'un lecteur cd virtuel comme daemon tools lite ou d'une clé usb.
-
partir d'un lecteur cd virtuel comme daemon tools lite ou d'une clé usb :
ces techniques me sont inconnues, le DD doit être vierge et formaté pour installer XP
essaye un antirootkit
sinon post un rapport hijackthis voire un rsit -
merci redbart je vais essayer de poster un rapport mais je voudrais te demander si vu que j'ai 2 disque dur
dans un totalement vierge, s'il est possible d'y installer Windows et après de le supprimer sur le dd principale. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut que ton DD cible soit en master et deconnecte l'autre pour ne pas le corrompre
après l'install et xp activé tu formates l'ancien master et le connecte en slave