Installation xp
rbs94
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous xp sp2 qui est plein de virus que je n'arrive pas à enlever(meme malware bytes ne fonctionnez plus). De plus il n'y a aucun point de restauration. j'ai donc décidé de réinstaller xp je l'ai donc téléchargé sur le pc en question; et j'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur ce meme ordinateur.
p.s: pas de cd vierge.
merci d'avance pour votre aide.
p.s: pas de cd vierge.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
as tu essayé un antivirus en ligne?
quel type d'ordi? marque, modèle
il faut qu'xp soit gravé sur un cd et que tu ais une clé valide pour l'activer
quel type d'ordi? marque, modèle
il faut qu'xp soit gravé sur un cd et que tu ais une clé valide pour l'activer
oui j'ai essayé les antivirus en ligne mais je n'arrive pas à supprimer notament windfighter (virus déguisé en antivirus) et j'aimerais aussi savoir s'il est possible de l'installer à partir d'un lecteur cd virtuel comme daemon tools lite ou d'une clé usb.
partir d'un lecteur cd virtuel comme daemon tools lite ou d'une clé usb :
ces techniques me sont inconnues, le DD doit être vierge et formaté pour installer XP
essaye un antirootkit
sinon post un rapport hijackthis voire un rsit
ces techniques me sont inconnues, le DD doit être vierge et formaté pour installer XP
essaye un antirootkit
sinon post un rapport hijackthis voire un rsit
merci redbart je vais essayer de poster un rapport mais je voudrais te demander si vu que j'ai 2 disque dur
dans un totalement vierge, s'il est possible d'y installer Windows et après de le supprimer sur le dd principale.
dans un totalement vierge, s'il est possible d'y installer Windows et après de le supprimer sur le dd principale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question