Soucis de connexion internet !
Fermé
Fanou24
-
4 août 2009 à 12:29
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 4 août 2009 à 15:08
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 4 août 2009 à 15:08
A voir également:
- Soucis de connexion internet !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Gps sans internet - Guide
15 réponses
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
184
4 août 2009 à 12:36
4 août 2009 à 12:36
il ya peut etre un probleme de branchement sa met arriver mwa ou alors contacte ton operateur pour savoire si sa vien pas de lui
verifie les branchement
a+
verifie les branchement
a+
Mais si la connexion marche sur le pc portable sa veut pas dire que les branchements sont quand même correcte ?
Le connexion est en ethernet.
Le connexion est en ethernet.
quan tu branche le cable ta le logo en forme de planete en bas a droite ?
moi jé u un gros souci une foi, je pouvaios allé sur msn mais pas sur internet !!!
essaye un autre navigateur o pire
moi jé u un gros souci une foi, je pouvaios allé sur msn mais pas sur internet !!!
essaye un autre navigateur o pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement j'ai essayer avec Firefox et sa marche pas non plus, au niveau des cables il y en a un qui justement est coupé, au niveau de ceux en dessous de la livebox, mais vu que la connexion marche sur le pc portable je ne sais pas si ce cable joue un grand rôle...
branche le sur le 2 eme port ethernet
jai un pote qavé un routeur et sa fouté la merde, c pa si tan a un ?
sinon ya le reset de la live box mé bon
sé qoi precisement le cable coupé ?
jai un pote qavé un routeur et sa fouté la merde, c pa si tan a un ?
sinon ya le reset de la live box mé bon
sé qoi precisement le cable coupé ?
Le cable coupé c'est un des deux blanc qui est brancher en dessous de la livebox, celui de droite, j'ai essayer de trouver si il y avait l'autre bout mais je l'ai pas trouver.
donc sa concerne la prise pour le téléphone alors. sinon sur le coter de la live box il y a trois prise mais seul celle du milieu est branché.
donc sa concerne la prise pour le téléphone alors. sinon sur le coter de la live box il y a trois prise mais seul celle du milieu est branché.
moi sur le coté jé deux port ethernet un jaune et un rouge + un port usb
a oui pour que le port jaune fonctione comme un port ethernet normale, fo desactivé la tv orange sur se port sinon sa marche pas quen tu barnche un pc ou console....
a oui pour que le port jaune fonctione comme un port ethernet normale, fo desactivé la tv orange sur se port sinon sa marche pas quen tu barnche un pc ou console....
ba té deux pc en ethernet son branché comment
tu doit utilisé les deux a part si ta un routeur
test en branchant sur le port rouge normalment sa peu venir du port jaune qa la tv d'activé comme je té dit
tu doit utilisé les deux a part si ta un routeur
test en branchant sur le port rouge normalment sa peu venir du port jaune qa la tv d'activé comme je té dit
J'ai essayer de le mettre dans le rouge, mais sa ne change rien, tampis merci beaucoup pour tout vos conseils je pense que je verrais sa avec orange ! Merci !
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
184
4 août 2009 à 15:08
4 août 2009 à 15:08
si c'est resolu marque ta conversation en resolu merci et a+