System insight manager
florby
-
florby -
florby -
Bonjour,
je suis stagiare, et je dois faire des recherches sur hp SIM 5.3.1.
je dois voir si on peut se connecter en ldap sur ce logiciel.
je ne connais vraiment rien à ce logiciel ni a ldap, et j ai beau chercher la seul chose que je trouve c'est configurer le directory server, mais est ce bien ça?
je suis stagiare, et je dois faire des recherches sur hp SIM 5.3.1.
je dois voir si on peut se connecter en ldap sur ce logiciel.
je ne connais vraiment rien à ce logiciel ni a ldap, et j ai beau chercher la seul chose que je trouve c'est configurer le directory server, mais est ce bien ça?
A voir également:
- System insight manager
- Reboot system now - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
ben je t'ai dit, jai trouvé des choses mais comme je n ai que peu de connaissance, je ne sais pas si mes trouvailles sont utiles...
j ai reussi a configurer le directory server, mais pas le directory group... je ne sais ce que c'est que le DN car pour moi, je n en ai pas, j ai que des O, OU,et DC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rajoute que j ai copié collé le user de directory server qui fonctionne, mais ça ne marche pas dans le directory group, j ai une erreur:
Could not find directory group "CN=,OU=O=" in directory server "ldaps://xxx.xxx.xxx.xxx:port".
The wrong group distinguished name (DN) was supplied, or the group has been moved, deleted or is otherwise restricted.
Could not find directory group "CN=,OU=O=" in directory server "ldaps://xxx.xxx.xxx.xxx:port".
The wrong group distinguished name (DN) was supplied, or the group has been moved, deleted or is otherwise restricted.