Par rapport a GTA 5

Fermé
sinik - 4 août 2009 à 10:04
KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 26 août 2009 à 10:13
Bonjour, ça serai par rapport à la carte (ville) pour GTA5, j'aurai bien aimé que ca se passe dans Paris, Barcelone et d'autres nouvelle villes qui n'a jamais apparus sur GTA .

merci de votre comprehention a bientot.
A voir également:

10 réponses

le lezard qui n' avait pas vu sa maman
11 août 2009 à 22:05
Je pense que gta 5 se passera reelement a paris il y a pas mal de rumheurs qui disent que R* a dit que a dit a dit que... bref sa se passerait a paris
moi j'y croi car c'est un bon scenario et en plus c'est logique: un immigré sans papier livreur de pizza glisse ver le trafic de drogue la criminalité...
3
moi j'espere que se sera à san andréas car avec les graphique ce serai trop bien
2
Picolosan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 10
11 août 2009 à 03:56
GTA 5 t'est sur ?
1
Rhapsødy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
11 août 2009 à 07:24
GTA 5 n'a pas été annoncé, je sais meme pas si il est deja venu dans la tete des gens de chez R*, zlors on risque pas de savoir ou ca se passera xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas je croyais qu'il prevoyai de le sortir car ils posai des question aussi rapport avec GTA 5; et meme pourquoi il ne le sortiron pas?
0
ok ca serai cool quan meme les champs elisees, la tour effeil, disney land ect...
je vous remerci de vos reponses je repasserai souvent sur le site pour en savoir un peut plus
0
GTA 5 sortira en automne 2010, et je pense que se sras Paris car GTA San Andreas a failli être GTA French Stories, et normalement il y aura 1/2 de la map "Vrai" Aevec les vrais rues Etc ...
0
salu c vrai que Paris est une excellente idé de ville mais je ne pense pa qu'il feron Paris a mon avis sa sera pluto londre
0
pk londre? pk toujour des ville anglaise americaine et autres paris pour changer ca serai super cool alors voila koi j'espere que se sera Paris
merci a tous
0
KhAoTiK Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 8
26 août 2009 à 10:13
Je ne veux pas vous faire peur , mais ...
Pour GTA 5 , jeter tous vos ordinateurs a la poubelles
Munissez vous d'un écran 22° Ou supérieur
Munissez vous de toutes les dernières cartes graphique ETC
En Gros jeter tous.
Parce que pour GTA 4 Je vous dis pas la configuration qu'il faut pour y jouer ... Alors GTA 5 J'ose même pas imaginer.
De plus , sa ne seras pas avant 2011 je pense.
0