Documents and settings
Résolu
mumu8430
Messages postés
96
Statut
Membre
-
mumu8430 Messages postés 96 Statut Membre -
mumu8430 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans ce dossier documents and settings des dossiers nommés localservice.autorite nt, localservice.autorite nt.00, idem 001 et idem 002, ainsi que networkservice.AUTORITENT.000, networkservice.AUTORITE NT.000, idem 001 et 002. A l'intérieur de ces dossiers, j'ai des dossiers tous identiques Application Data, Cookies, Local Settings et si je fais le tour il n'y a pas grand chose dans ces dossiers data etc. A l'intérieur il y avait une icone j'ai cliqué dessus, ça ne veux plus se fermer "X10 DEFAULT SKIN" Est-ce quelqu'un peut me dire d'où ils viennent ? Je pense que je peux les virer sans problèmes . Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai dans ce dossier documents and settings des dossiers nommés localservice.autorite nt, localservice.autorite nt.00, idem 001 et idem 002, ainsi que networkservice.AUTORITENT.000, networkservice.AUTORITE NT.000, idem 001 et 002. A l'intérieur de ces dossiers, j'ai des dossiers tous identiques Application Data, Cookies, Local Settings et si je fais le tour il n'y a pas grand chose dans ces dossiers data etc. A l'intérieur il y avait une icone j'ai cliqué dessus, ça ne veux plus se fermer "X10 DEFAULT SKIN" Est-ce quelqu'un peut me dire d'où ils viennent ? Je pense que je peux les virer sans problèmes . Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Documents and settings
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
1 réponse
En faite le répertoire documents and setting comme sont nom l'indique contient les document et les configuration de chaque utilisateur se connectant sur cette ordinateur. Donc tu peut supprimer tout ceux qui servent à rien mais il y en a certain que tu devra garder comme :
administrateur (si présent)
all users
defaut user
localservice
networkservice
et le tien
administrateur (si présent)
all users
defaut user
localservice
networkservice
et le tien