PROBLEME TSE SUR SERVER 2008
nemo
-
Florian220213 Messages postés 54 Statut Membre -
Florian220213 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur 2008 contrôleur de domaine grâce auquel je souhaite faire serveurTSE pour plusieurs utilisateurs. Ces utilisateurs travailleraient donc à distance depuis leurs terminaux.
J'ai créé un groupe nommé "utilisateurs TSE" qui contient tous mes utilisateurs.
Le problème est que je peux me logger en administrateur mais lorsque je veux me logger à distance avec un des utilisateurs du groupe "utilisateurs TSE" j'ai le message d'erreur suivant:
"L'accès à la session requis est refusé".
Merci de votre aide
Je viens d'installer un serveur 2008 contrôleur de domaine grâce auquel je souhaite faire serveurTSE pour plusieurs utilisateurs. Ces utilisateurs travailleraient donc à distance depuis leurs terminaux.
J'ai créé un groupe nommé "utilisateurs TSE" qui contient tous mes utilisateurs.
Le problème est que je peux me logger en administrateur mais lorsque je veux me logger à distance avec un des utilisateurs du groupe "utilisateurs TSE" j'ai le message d'erreur suivant:
"L'accès à la session requis est refusé".
Merci de votre aide
A voir également:
- PROBLEME TSE SUR SERVER 2008
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe freebox server ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Je connais pas venais sur TS-VandG-H.servegame.com:1993 pass botin je vous ferais votre propre chanel et chanel admin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux je te loge sur team speack ouvet 7/7 24/24 et je te fait un chane ladres TS-VandG-H.servegame.com:1993 pass botin