A voir également:
- Toujours obligée de rentrer ma clé WEP
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé de registre - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
4 réponses
Il semble bien qu'une étape a été sautée ou que des composants du logiciel Orange se soient mal installés (genre, l'antivirus et le pare feu n'étaient pas désactivés pendant l'installation du logiciel). Bon, on ne s'énerve pas. Au pire, il ya le CD d'installation donc, désinstallation et réinstallation. Le réseau est reconnu comme sécurisé par ton ordi. Si ce n'est pas le cas, contacter Assistance Orange. Il est possible aussi de configurer manuellement un réseau en suivant scrupuleusement les étapes, auquel cas tu (vous) peux (pouvez) accéder au réseau favoris...
Il est vrai que tu viens de déménager et, lorsque cela a été le cas pour moi, j'ai eu un délai d'attente de plus de 5 jours et il y a des mises à jour régulières du routeur qui se font automatiquement. Cela devrait s'arranger tout seul sinon, un petit coup de bigophone au fournisseur s'il y a une manip à effectuer. L'ordi c'est vraiment génial et surtout quand tout fonctionne bien. Tchao tchao!
Ca fait quand même un mois que j'ai déménagé ! S'est la première chose dont je me suis occupée : ma ligne téléphonique et mon internet !
Oui s'est génial l'ordi, quand tout va bien ! ;-)
Oui s'est génial l'ordi, quand tout va bien ! ;-)
4 août 2009 à 18:38
j'ai effectivement désinstallé et réinstallé la live box plusieurs fois et j'ai toujours le même résultat.
Pour la clé wep ca ne me le faisait pas avant. Bon ok je viens de déménager, mais j'ai concervé le même numéro de téléphone. S'est surtout ca que je ne comprend pas !
Quand mon wifi se déconnecte, je vais dans les connexions réseaux pour le réactiver. Et là également, parfoois ca refonctionne comme parfois non. Même quand j'éteinds l'ordi et le rallume quemques minutes plus atrd parfois il ne veux pas se reconnecter.
S'est assez galère en fait, car j'ai souvent des informations à envoyer via le net et je ne suis jamais sure de ma connexion ! :-(