TSE sur server 2003

Fermé
inch - 4 août 2009 à 08:55
 inch - 4 août 2009 à 09:47
Bonjour,
on désir migrer vers server 2003 mais le serveur actuel supporte, en plus de NT, TSE à travers lequel differents terminaux accèdent aux applications. Ma question est " est ce que je peux garder server 2003 ( active directory, DNS..) avec TSE. Parce que quand j'ai essayé un message d'erreur me dit que si je veux qu' un utilisateur se connecte à TSE il faut que je lui accorde les droits d'un administrateur chose impossible. Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

4 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
4 août 2009 à 08:59
Le message te disait qu'il fallait que tu accorde les droits à l'utilisateur de se connecter en TSE et de contacter ton administrateur réseau pour ça. Pour accorder les droits de se connecter a TSE il faut que l'utilisateur soit membre du bureau à distance.
0
Bonjour,
Merci pour la réponse. mais je crois pas non.. c'est plutôt un conflit avec active directory.. en fait voici le message que j'ai eu " terminal server est installé sur cet ordinateur. L'installation d'Active directory sur cet ordinateur va changer les stratégies de sécurité afin que les administrateurs uniquement puissent se connecter à l'ordinateur. cela est fait afin de sécuriser l'accés à l'ordinateur si vous voulez autoriser les autres utilsateurs à se connecter à cet ordinateur avec terminal server vous devez modifier les paramètres de sécurité dans Stratégie de groupe aprés l'installation d'active directory."
je sais pas si je termine l'installation d'active directory j'aurais la possibilité d'accorder aux utilisateurs normaux le droit de se connecter au TSE. Je veux pas prendre le risque c'est pour ça que je veux demander si quelqu'un a déjà essayé
Cordialement.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
4 août 2009 à 09:44
C'est exactement ce que je viens de te dire. En faite il te dit qu'il va autoriser que le groupe Administrateur a ce connecter en TSE mais si tu veut autoriser certain Utilisateur a se connecter il faudra que tu leur donnes ce droit en modifiant les stratégies de groupes.
0
ah ok merci. Je vais essayer donc. bonne journée
0