A voir également:
- TSE sur server 2003
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Derice
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
218
4 août 2009 à 08:59
4 août 2009 à 08:59
Le message te disait qu'il fallait que tu accorde les droits à l'utilisateur de se connecter en TSE et de contacter ton administrateur réseau pour ça. Pour accorder les droits de se connecter a TSE il faut que l'utilisateur soit membre du bureau à distance.
Bonjour,
Merci pour la réponse. mais je crois pas non.. c'est plutôt un conflit avec active directory.. en fait voici le message que j'ai eu " terminal server est installé sur cet ordinateur. L'installation d'Active directory sur cet ordinateur va changer les stratégies de sécurité afin que les administrateurs uniquement puissent se connecter à l'ordinateur. cela est fait afin de sécuriser l'accés à l'ordinateur si vous voulez autoriser les autres utilsateurs à se connecter à cet ordinateur avec terminal server vous devez modifier les paramètres de sécurité dans Stratégie de groupe aprés l'installation d'active directory."
je sais pas si je termine l'installation d'active directory j'aurais la possibilité d'accorder aux utilisateurs normaux le droit de se connecter au TSE. Je veux pas prendre le risque c'est pour ça que je veux demander si quelqu'un a déjà essayé
Cordialement.
Merci pour la réponse. mais je crois pas non.. c'est plutôt un conflit avec active directory.. en fait voici le message que j'ai eu " terminal server est installé sur cet ordinateur. L'installation d'Active directory sur cet ordinateur va changer les stratégies de sécurité afin que les administrateurs uniquement puissent se connecter à l'ordinateur. cela est fait afin de sécuriser l'accés à l'ordinateur si vous voulez autoriser les autres utilsateurs à se connecter à cet ordinateur avec terminal server vous devez modifier les paramètres de sécurité dans Stratégie de groupe aprés l'installation d'active directory."
je sais pas si je termine l'installation d'active directory j'aurais la possibilité d'accorder aux utilisateurs normaux le droit de se connecter au TSE. Je veux pas prendre le risque c'est pour ça que je veux demander si quelqu'un a déjà essayé
Cordialement.
Derice
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
218
4 août 2009 à 09:44
4 août 2009 à 09:44
C'est exactement ce que je viens de te dire. En faite il te dit qu'il va autoriser que le groupe Administrateur a ce connecter en TSE mais si tu veut autoriser certain Utilisateur a se connecter il faudra que tu leur donnes ce droit en modifiant les stratégies de groupes.