Graver un dvdrip
tantinette2000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m,acheter un ordi et je sais comment graver un cd mais pas un dvd, bon j'ai néro et quand je veux graver un film pour pouvoir le voir directement sur ma tv cé la que je plante. je ne sais pas quoi faire pour le convertir et en quoi et avec quel programme ?????
j'espere avoir des bons conseils car je suis décourager. merci a l'avance
je viens de m,acheter un ordi et je sais comment graver un cd mais pas un dvd, bon j'ai néro et quand je veux graver un film pour pouvoir le voir directement sur ma tv cé la que je plante. je ne sais pas quoi faire pour le convertir et en quoi et avec quel programme ?????
j'espere avoir des bons conseils car je suis décourager. merci a l'avance
A voir également:
- Graver un dvdrip
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Dvdrip - Forum Logiciels
- Dvdrip.avi c'est quoi ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Film dvdrip ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Les DVD gravé sont au format DIvX et certains lecteurs DVD ne reconnaît pas ce format.
tantinette2000
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de ta réponse mais je crois que j'ai mal posé ma question. j'ai downloader un film dvdrip avi mais je ne sais pas quoi prendre pour le graver comme il faut le néro que j'ai est vieux et je ne le comprends bien
OK, donc pour ca il suffit de cherche sur google Télécharger Nero
Voici un tutoriel pour apprendre à graver un DVD ou CD Tutoriel : Comment graver un CD ou DVD avec Nero
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales
Voici un tutoriel pour apprendre à graver un DVD ou CD Tutoriel : Comment graver un CD ou DVD avec Nero
Apprendre, Comprendre, Appliquer 3 règles fondamentales