Copie d'un film Quicktime Player de 6,73 GO

Fermé
marmotte58 - 4 août 2009 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 20:49
Bonjour et merci de tenter me comprendre, puis de m'apporter une solution.
J'essaie vainement de copier de mon disque dur sur un disque dur externe un film que j'ai réalisé avec iMovie de 6,73 GO. Arrivé à 3,99 GO, une fenêtre s'ouvre qui m'indique: "désolé, une panne est survenue. Code d'erreur 1309". Mon disque dur externe est loin d'être plein; il me reste 122,00 GO

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
4 août 2009 à 00:27
bonsoir , marmotte qui ne dort pas -
le réflexe que ton post m'inspire est ce 4 go qui semble être une limite de saturation et qui correspondrait bien à un formatage du DD externe qui doit être en fat32 d'où la restriction à 4 go voire un peu moins ...

alors si cela est possible sauvegarde tes données et reformate ton DD

http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
à lire , une vraie bible , ce site
1
Soleil91 Bonjour et mille excuses de ne répondre à ton message du 4 août dernier que maintenant. Les vacances et tout le reste + pas mal de négligence de ma part expliquent ce retard et mon manque de politesse. Merci de tes conseils. Mon problème n'est pas pour autant résolu, mais cela, par ma faute; ce serait trop long à t'expliquer en ligne. De plus, je suis un "papy" de 73 ans, qui n'est pas très "ferré" en informatique ce qui fait que j'assimile difficilement ce site que tu me présente comme une Bible. D'autant plus, et tu le sais peut-être, la Bible n'est pas facile à lire et surtout à décrypter!!!...
0