Probleme disc dur

Fermé
le panda - 4 août 2009 à 00:29
 le panda - 4 août 2009 à 14:59
Bonjour,Bonjour,
voila je viens de changer mon disque dur sur mon macbook pro un 80G contre un 320G en ayant sauvegarder comme le dit sur le forum avec copy carbone cloner,donc l'opération se passe bien j'enregistre tout sur un disque dur externe et change mon disque dur,et par la suite j'allume mon macbook pro en restant appuyer sur la touche alt,il me demande si je veux demarer avec mon disque dur externe qui est branché jusque la tout va bien,alors je le lance mais après il m'affiche "le disque que vs avez inséré n'est pas visible par cet ordinateur"
et de la je comprend pas, et ensuite bon je lance quand meme CCC il me demande disque source,je click sur mon disque externe et sur la destination il ne m'affiche pas mon nouveau disque dur,il m'affiche
nouvelle image disque...
choisissez l'image disque...
machine distante...
je sais pas comment reprendre tout mon ancien disque???
doit je relancer avec les disques d'installation et ensuite tout reprendre au fur et a mesure?
merci si quelqu'un peu m'aider j'en peu plus
merci
Configuration: leopard
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
4 août 2009 à 00:35
bonjour
bon soir
à cette heure on ne sait plus

faut il comprendre que tu voudrais que ton DD externe de sauvegarde soit un DD de démarrage ou faire un simple transfert vers ton nouveau DD interne ?
connection usb2 ou FW

--------
0
et bien faire juste un transfert de donné vers mon nouveau DD interne
0