Desinstaller vista

tit robert -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais desinstaller windows vista sur mon PC (ref : Acer Aspire 5720Z)afin de mettre XP, mais apparement il me faut le cd d'installation vista pour entamer les procedures de formatage, quelqu'un peut il me donner une solution svp ???
A voir également:

6 réponses

yann80 Messages postés 268 Statut Membre 25

Pas besoin, lors de l'installation de xp, le programme demande sur quelle partition installer windows et si on desire la formater..
0
tit robert

mais comment faire, je peut installer XP ni a partir du bios ni a partir du menu
0

xp s'installe a partir d'un cd ou dvd, il faut donc que le pc demarre sur le cd.
generalement il faut parametrer cela dans le bios, la sequence de boot.
0
tit robert

Comment faut t'il que je paramettre et a quel emplacement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chaque bios est different selon les machines... essayez de reperer la page du bios dans laquelle vous pouvez choisir l'ordre de demarrage de vos disques : cd, dvd, hd, disquette floppy ... etc, verifiez que le 1er peripherique soit le cd dvd
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Tu vas dans le bios et en boot sector tu sélectionnes lecteur cd/dvd puis tu sauvegardes ton bios, tu mets ton cd de Xp et tu redémarres. Nota : tu perdras toutes tes données et fichiers si non enregistrés sur cd / ddv / ou usb avant!!!
0