Recherche De Chanson

Kitiara -  
 Frederic76 -
Bonjour / Bonsoir !

Je suis tombée sur un Blog/Site en Chinois. http://blog.sina.com.cn/u/1250749625
Le lecteur diffuse une chanson mais impossible de lire le titre ou l'artiste, il y a des 'petit carré', j'ai essayer de télécharger un traducteur, mais sans grand succès.
Je suppose que le titre de la chanson pourrait être "One more chance", mais je ne suis pas très avancée, donc si quelqu'un à reconnu la chanson ou arrive à déchiffrer le chinois ça serait sympa !

Voila, merci d'avance.

1 réponse

Frederic76

google traduction traduis bien la page. tu devrais essayer. maintenant, il ne traduit pas le petit encadré pour la musique et l'on ne peut pas copier/coller le contenu, à moins de savoir ecrire le chinois. donc malheureusement, je ne peux pas t'aider plus que ca, mais malgré tout, merci de m'avoir fais decouvrir cette belle chanson.

cependant, le titre semble bien etre one more chance. mais pas mal d'adaptation de tout sont regulierement faites par tout le monde, et j'ai pas encore reussi à trouver la chanson.

enfin fais un tour sur les sites de musique en streaming comme musicme, deezer etc... des fois que tu ai plus de chance que moi.

si je trouve, je te dirai.
0