Comment batre la championne de celestia

axel-boss-26 -  
 magicseb2009 -
Bonjour,je voulais vous demander pour se qui on reussi comment battre la championne de celestia les pokemon que j'ai son ( dialga,Tortera,spectrom,l'évolution de etourvol,pikachu et un otre je ses plus qui mes s'il vous plais aider moi merci
A voir également:

8 réponses

motisma

dans platine diamant ou... parceque dans platine c'est pokemon change
1
magicseb2009

Il a raison dans platine c pokemon c : togekiss, carchacrok, lucario, roserade, milobellus, et spiritomb .

PS : je ne les ai pas dit dans lordre ^^

alors que dans diamant et perle c'est : tritosor, spiritomb, milobellus, carchacrok, roserade, et lucario .

pas dans lordre non plus !!
0
magicseb2009 > magicseb2009

g sai plus les nivo ... par contre quand, dans platine, vous aite aller a les air de combat et autre, et , que, vous retourner a la ligue, son spiritomb et n 74 , son carchacrok 78 , son lucario, 76 ,son roserade 74, son togekiss, n 76 , et son milobellus n 74

pas dans l'ordre !
0
motisma > magicseb2009

oui tu a raison
0
magicseb2009

yes its good sa fé du bien de savoir que quelle qun me repond ! ^^
0
motisma

oui c'est sur
0
magicseb2009

sinon ten ai ou toi ? moi g darkrai et shaymin sans ar !!! ge suis pas un ptit debile qui bouge pa son cu pour mettre tou ses pokemon lv 100 !! desolé pour les expression grossiere et malpolie . et dommage si ta platine yavait un evenement pour darkrai hier ... dsl si tu la pas eu ... bonne continuassion
0
magicseb2009

merci de ta compreenssion
0
motisma

ok merci j'ai pltine mais j'ai louper l'even
0
magicseb2009 > motisma

nn tu_ la pas louper il est encore je croi oui je vien de regader il i ai encore !! depecche toi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magicseb2009

c nul l'ar sa saire que a foutreen laire ton jeu juste pour un pokemon tel que arceus
0
magicseb2009

bon ten ai ou toi ? ^^ ata ta battu la ligue ? si oui va voir le prof sorbier o parc des ami ensuite tu vas le voir dans sa maison a vestigion i te dira que ya sulfura articodin et elector qui se baladeron dans sinon
0
motisma

ok oui je sais ,j'ai batu la ligue les plus dur pour moi c'est carchakroc et milobelus ouf!!!
0
magicseb2009

eu nn prof chen pardon
0
magicseb2009

dans sinoh pardon
0
motisma

c'est rien j'ai compris tan fais pa :)
0