Probleme de connexion internet

Fermé
girlofthemoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 août 2009 à 23:20
girlofthemoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 11:49
Bonjour,ça fait quelques temps que je n'arrive plus à aller sur internet sur mon ordinateur portable, alors que je peux me connecter sur msn et que ma connexion se fait très bine. Mais quand j'ouvre internet explorer ou mozzila firefox, j'ai un message qui s'affiche me disant "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". J'ai changé d'adresse me disant que ça venait de URL mais ça n'a rien changer, j'ai désinstaller et réinstaller internet et ça n'a rien changer. Je ne sais plus quoi faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

ordinateur sous windows vista
connexion internet en wifi sur la livebox orange.

2 réponses

Baaal666 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 5
4 août 2009 à 01:01
salut,
pré de lheur il ya une petite icone avec deux petit ecrant clic dessu apres 'centre reseau et partage'
apres un chéma saffiche devant toi !!!

PC DE USER -------------- Réseau ---------*-----------Internet

klik sur létoil* !!
il va trouvé le probléme et normalement ca va pr le mieu !! :)
0
girlofthemoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 11:49
lorsque j'atteins ce schéma je n'est pas d'étoile, je ne peux donc pas faire ce que tu me recommande..j'ens uis toujours au même point! merci tout de même
0