Probleme restoration systeme

Fermé
mlanie70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2005 - 13 mars 2005 à 21:06
webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 13 mars 2005 à 21:14
bonjour j'ai un probleme avec mon wxp je n'arrive plus a restorer mon ordinateur j'ai se message" la restoration du systeme a ete mis hors tension par la stategie de groupe. Pour mettre la restoration du systeme sous tension, contactez votre administrateur de domaine" et dans le panneau de configuration systeme ,je n'est plus le menu restaration du systeme merci

1 réponse

webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
13 mars 2005 à 21:14
Pour résoudre ton problème, il y a plusieurs étapes à suivre...

1- Fais-toi mettre administrateur de l'ordinateur temporairement (c'est-à-dire que pour résoudre ton problème tout seul, fais-toi mettre administrateur de l'ordinateur le temps que tu règles ton problème... après, revient conmme tu étais)

2- ouvre le panneau de configuration (pas en mode catégories, en mode affichage classique)

3- repère et ouvres stratégies de groupe

4- dans les différentes options qui se présentent, trouve celle qui est pour la restauration de l'ordinateur et modifie cette option... je m'excuse si je peux pas t'aider plus en déatil, mais j'ai windows xp famillial et j'ai déjà exploré quelques jours win xp pro, alors je n'ai pas tout retenu par coueur!!)
0