Msn

ZaaZz -  
 ZaaZz -
Alors voilà, j'ai un gros probleme:
il y a deux jours, j'avais encore la possibilité d'aller sur msn ou tout autres formes de discution instantanée, mais là, je ne sais comment, tout ce qui tourne autour d'msn, hotmail, aMSN, Gaim, ...ect ; rien ne fonctionne, je ne sais meme plus aller consulter mes emails, ni sur hotmail, ni sur outlook... comment cela peut se produire, alors qu'internet fonctionne tres bien?
A voir également:

3 réponses

webmylife Messages postés 78 Statut Membre 10

Ce serait bien si tu indiquerais ce que tu utilises comme système d'exploitation (windows xp, 98, me, etc)

Si tu as installé des nouveaux programmes, ou si tu as changé le plus banal option, ça pourrait sûrement aider... on sais jamais, c'est peut-être une option banale que tu as changé qui fait que tu as ce problème...

Pour l'instant, je ne peux pas t'aider parce que j'ai seulement la conséquence du problème... et ça pqut être dû à n'importe quoi!!
0
ZaaZz

windows Xp, ben non j't pas là du week end,... et personne chez moi aurait pu aller sur mon pc durant ces deux jours...d'ailleurs, toutes formes de chat m'est totalement interdit, enfin dès que je veux y rentrer, la page se s'affiche pas, comme si elle n'existait pas... avec la page d'accueil d'msn c le mm, je l'ai puis direct que je veux aller sur une page précise, ben j'ai une page d'erreur qui s'affiche
0
webmylife Messages postés 78 Statut Membre 10

bon, cherche plus loin que les 2 jours où tu n'étais pas là... si personne n'y a touché, c'est que le problème dure depuis plus longtemps que ça...
0
ZaaZz

c'est bon c'est rétabli, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mais ca a marcher lol! merci pour ton aide malgres tout. A plus tard
0