Chipset video hs impossible de désactiver

rom29292 Messages postés 5 Statut Membre -  
rom29292 Messages postés 5 Statut Membre -
Tout d'abord Bonjour,je sollicite votre aide pour le problème qui est le suivant
Ma carte mère Asrock con roe 1333-d667 dual core a le port VGA hs qui lui est intégrer, ce qui m empèche d'avoir un affichage écran donc impossible de désactver son chipset intégrer ( je suis sur que c'est les problème, pas de problèmr ram, cpu ,moniteur..) auriez vous une idée de se que je pourrais faire pour le pouvoir désactiver se port est mettre en place une nouvelle carte graphique ? merci d avance :)

3 réponses

era@tik

salut , comme de milliers de post le disent tu va dans le bios au démarrage tu tapes suppr ou f5 suivant les marques , et dans l'onglet chipset ou équivalent suivant les marques t'as l'option internal graphic à mettre sur enable pour l'utiliser ou disable si tu utilse une carte graphique
0
rom29292 Messages postés 5 Statut Membre

slt merci de ta réponse mais le problème est que je n'est pas axer au bios vu je n'est pas d affichage , j aurai son axer je n'aurais pas de problème lol
c'est un peu plus compliquer j'ai passer une journée et une soiré je suis tj san réponse merci ^^
0
rom29292 Messages postés 5 Statut Membre

Personne =( j'en déduit que c impossible ou éventuellement une carte graphique plugyn play qui se détecte seul ?
0