Clef USB : cherchez l'erreur !
Keu2cheval
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Keu2cheval Messages postés 22 Statut Membre -
Keu2cheval Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
Un post de plus sur les clefs USB après 4 pages de lectures de symptômes, j'abandonne, il m'en reste 50960 à faire !
Bein voilà, dispositif : 1 clé EMTECH 2GB * -sans pb-
2 clés NEO 8GB - non reconnues sur XPsp2 et vista , reconnues sur XPsp1 mais bloquent dans la fenêtre d'exploration .
Donc pas de pb de drivers puisque la clef EMTEC est reconnue mais sérieux pb sur le bios des 2 autres clefs : Que faire ? -je n'ai pas d'antivirus !-
Merci aux âmes charitables de leurs connaissances, je ne voulait pas non plus faire une nouvelle sur un merdier aussi ridicule !
NB: * comprendre par là 2 GigaBites, et pas 2 Grandes Bretonnes...
Cordialement ,
Keu2koi ?
Un post de plus sur les clefs USB après 4 pages de lectures de symptômes, j'abandonne, il m'en reste 50960 à faire !
Bein voilà, dispositif : 1 clé EMTECH 2GB * -sans pb-
2 clés NEO 8GB - non reconnues sur XPsp2 et vista , reconnues sur XPsp1 mais bloquent dans la fenêtre d'exploration .
Donc pas de pb de drivers puisque la clef EMTEC est reconnue mais sérieux pb sur le bios des 2 autres clefs : Que faire ? -je n'ai pas d'antivirus !-
Merci aux âmes charitables de leurs connaissances, je ne voulait pas non plus faire une nouvelle sur un merdier aussi ridicule !
NB: * comprendre par là 2 GigaBites, et pas 2 Grandes Bretonnes...
Cordialement ,
Keu2koi ?
A voir également:
- Clef USB : cherchez l'erreur !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde