Harmonie,qui est-elle ?

Super Mario Galaxy -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
S'il vous plaît,pouvez vous m'expliquer qui est Harmonie(Super Mario Galaxy,la fille blonde en robe bleue)car je la trouve bizarre mais aussi belle
Merci et réponse rapide

5 réponses

Sélim

[Harmonie]

Harmonie : Super Mario Galaxy/Mario Kart Wii

On en sait un rayon sur l'histoire d'Harmonie grace au livre d'histoire de Mario Galaxy. Petite, elle touva un jour un Luma (un bébé étoile), qui lui demenda de retrouver sa maman. Elle accepta et construisit un mini-vaissau en forme de champignon et partie dans l'espace. Avec le luma (qui deviendra par la suit chocosta, son meilleur ami et le seul luma noir), elle appris a manger des fragment d'étoiles et a s'amuser avec les lumas. Elle arriva ensuite sur une petite planète ou la, il y eu de plus en plus de Lumas. Elle y construit donc des salles : La terasse, la salle de bains ; la cuisine ; la chambre ; la salle des machines et le grenier. Mais un jour, la planète (qui était en fragment d'étoiles) fut toute mangée. Alors, pour se sauver, les luma construisirent un immense observatoir stellaire : l'observatoire de la comète. Depuis, Harmoniue et les lumas y habitent et y vivent en paix. Une fois par an, l'observatoir passe au dessus du royaume champignon et y largue des fragment d'étoiles ; c'est la fete des étoiles. Mais un jour, Bowser est arrivé dans l'espace est a volé toute la puissance étoile dont le vaissau à besion pour fonctionner. Alors, Mario est arrivé et depuis l'observatoir, il doit récupérer la puissance étoile. Elle apparait aussi dans Mario Kart Wii ou elle est un bon personnage jouable : petit bonus : elle a un luma en permanence à coté d'elle. J'ai aussi une téorie sur le fait qu'elle soit la fille de Mario. Car déjà, l'age peut l'expliquer (Mario environ 40 Harmonie environ 20 ans) et dans son histoire, elle pleure et dit qu'elle veut caresser la moustache de son père qui fait toute sa fierté. Il y a aussi une autre téorie sur le fait qu'elle soit jouable dans Mario & Sonic aux JO d'hiver, car elle est demandée a corps et a cris par les fans, de plus, il y a une rumeur qui parle d'elle sur internet. Hélas, elle n'est pas asser connue pour apparaitre dans un tel jeu
6
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Va voir un des Toads qui se trouve je croie dans le Garage il te dira un truc att mets tu devrais lesavoir au début du jeu elle te dis qui elle est
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Harmonie est la reine de ces braves petits Luma... (Je ne suis pas sûre mais peut être que c'est la renne de l'observatoire.)
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

tu vas à la bibliothèque dans mario galaxy 1 et elle te raconte son histoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elise Croft

il parait que c'est la fille de mario (c'est pas sur) un toad se demande si c'est pas une sorcière autremen va à la bibliothèque de l'observatoire(à droite avec une enseigne en forme de livre
-1
Utilisateur anonyme

N'importe quoi
0