Historique serveur orange(des choses restent)
rameurbis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
libertad691 -
libertad691 -
Bonjour,
j'ai l'opérateur Orange.
j'ai voulu effacer l'historique. j'ai donc fait ce qu'il fallait mais même après cela des choses restent affichées dans mon historique sous la forme "plus de deux semaines"... "aujourd'hui'. bizarement certains sites s'y mettent tandis que d'autres parviennent à s'effacer.
j'aimerai que quelqu'un me dise s'il est possible de vider COMPLETEMENT cet historique ?
Merci d'avance
j'ai l'opérateur Orange.
j'ai voulu effacer l'historique. j'ai donc fait ce qu'il fallait mais même après cela des choses restent affichées dans mon historique sous la forme "plus de deux semaines"... "aujourd'hui'. bizarement certains sites s'y mettent tandis que d'autres parviennent à s'effacer.
j'aimerai que quelqu'un me dise s'il est possible de vider COMPLETEMENT cet historique ?
Merci d'avance
A voir également:
- Historique serveur orange(des choses restent)
- Historique presse-papier android - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Historique prix amazon - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
9 réponses
l'historique n'a rien a voir avec le serveur ni l'opérateur c'est ton navigateur qui mémorise
en l'occurrence Internet Exploroer
en l'occurrence Internet Exploroer
merci pour ta réponse si rapide mais
je ne comprends pas cela :
" Si les adresses mises en cache figurent toujours dans la liste de la zone Adresse dans Internet Explorer, suivez la procédure ci-dessous :
Quittez Internet Explorer.
Supprimez toutes les valeurs à l'exception de la valeur (Default) de la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs "
si tu peux m'éclairer ...ce serait super sympa :)
je ne comprends pas cela :
" Si les adresses mises en cache figurent toujours dans la liste de la zone Adresse dans Internet Explorer, suivez la procédure ci-dessous :
Quittez Internet Explorer.
Supprimez toutes les valeurs à l'exception de la valeur (Default) de la clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs "
si tu peux m'éclairer ...ce serait super sympa :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je précise aussi que lorsque j'ouvre le net par internet explorer ce fameux historique est différent que l'historique lorsque j'ouvre le net avec le navigateur orange . c'est l'historique du navigateur orange que je cherche à effacer. (l'historique d'intenet explorer ne me gene pas car il n'affiche "qu'aujourd'hui" et il se supprime)
quelle histoire :/
merci pour votre patience
(je suis nul en informatique :/ )
quelle histoire :/
merci pour votre patience
(je suis nul en informatique :/ )
je ne connais pas les fonctionalités de ce navigateur mais j'ai trouvé ça sur le net:
tu vas option internet
supprimer les fichier temporaire, l historique ........
en desous tu clic supprime
une fenetre s ouvre et en tout supprimer
une autre fenetre s ouvre
tu coche et oui
attent un peu et c bon
tu vas option internet
supprimer les fichier temporaire, l historique ........
en desous tu clic supprime
une fenetre s ouvre et en tout supprimer
une autre fenetre s ouvre
tu coche et oui
attent un peu et c bon