Hat pareur Memup view touch

Amethyste -  
 Frederic76 -
Bonjour,
J'ai acheté le mp4 Memup view touch car il faisait haut parleur or, je viens de l'allumer et de découvrir que le haut parleur ne s'enlevait pas quand on mettait les écouteurs. Esqu'il y a un moyen que le mp4 ne fasse pas de bruit en dehors des écouteurs lorsqu'on allume la musique ?
A voir également:

1 réponse

Frederic76

regarde le manuel. apres, en principe, tout produit utilisant les enceintes et/ou le casque doit avoir un commutateur, soit automatique (le plus souvent) soit manuel.

il se peut donc que ton produit soit defectueux. si c'est le cas, te pose pas de question, sav direct.

maintenant bien que memup aient une assez bonne qualité, ils ne sont pas fiable dans le temps, j'en ai eu la mauvaise experience il y a quelques années. 7 echanges sav en 4 mois avant que le vendeur, ayant marre de me voir, m'a fais un geste commercial et m'a proposé de me le repprendre pour me filer autre chose ensuite.

voila.

autre chose, personnellement, je suis contre ce genre de choses avec enceinte intégré car on est constemment ennuyé par ces personnes qui, dans les transports en communs, dans les rues, mettent ca a fond et ne pensent pas ou ne veulent pas penser aux autres. alors penses aux autres et lorsque tu as une autre personne qui n'est pas là pouyr écouter ta musique, ne le mets pas car c'est vraiment chiant, surtout lorsque ca fait cacophonie avec d'autres qui font pareil. merci
1