CAM EN PANNE

Fermé
AIZOUR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 3 août 2009 à 20:48
AIZOUR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 21:01
Bonjour,J'AI UN SAMUNG digital-cam VP D351 pal dont l'ecran ne s'allumme pas j'ai cherche à le changer mais je trouve pas . slt aider moi à le reparer ou à le changer . et merci bien
A voir également:
  • CAM EN PANNE
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

a ma connaissance, on ne change pas l'écran d'un camescope. on remplace le camescope car la reparation coute souvent 2-3 voir 5 fois plus cher qu'un nouveau avec toutes les options !

maintenant, il doit comporter un viseur. donc, meme si l'écran ne s'affiche plus, le viseur lui devrait tout afficher. serts toi en
1
AIZOUR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 12:12
merci pour le conseil
0
dr
0
Bonjour, c'est sans doute la nappe qui relit l'écran au reste qui à 1 coupure... Certains bricoleurs n'hésitent à démonter la cam pour la changer... Faudrait déja savoir si ça vient de là...
0
Frederic76 > Toto86
4 août 2009 à 20:31
oui, c'est probablement une nappe de liaison mais remplacer cela ou reparer cela revient super cher et n'est jamais pris sous garantie, meme si l'appareil a que 1 ou 2 mois apres l'achat car pris en "defaut d'utilisation" et cette reparation là coute vraiment cher.

maintenant, ca peut etre l'écan lui meme qui est defectueux et là, ca sera encore pire.

quand à reparer soit meme, meme en étant un bon electricien et electrotechnicien, avec la technologie d'aujourd'hui, c'est comme pour une voiture, ca devient super compliqué et il faut avoir du materiel elaboré et pas mal de connaissances. et là, son camesope fonctionne encore. s'il tente une reparation, il peut tout casser.
0
AIZOUR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 > Toto86
4 août 2009 à 21:01
merci j'ai pris note c'est gentille
0