Action Replay MAX DS/GBA: méga problème

Supradyn Messages postés 38 Statut Membre -  
Supradyn Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec l'action replay pour la DS et la GBA. J'ai feuilleté le manuel d'explications en anglais, et malgré ce qu'ils y disent, je ne comprends RIEN à cet action replay. Quand j'insère le CD dans mon ordinateur, une fenêtre apparaît ou il est écrit: "Manage which device?". Là, je dois choisir entre DS et GBA. Je choisis GBA. Une liste de jeux apparaît mais lorsque je veux faire basculer un jeu vers ma GBA, on me dit que ma console n'est pas connectée alors que ma GBA est connectée par l'action replay à mon ordi...bref, c'est mon premier problème.

Deuxième problème: sur certains forum on parle d'insérer l'action replay dans la console avec un jeu, puis d'allumer la console. Seulement, quand je fais ça chez moi (et que l'action replay est préalablement mis sur on), l'écran devient blanc et il ne se passe plus rien.

BREF...ça fait un bon moment que j'ai acheté cet action replay et que j'essaie de trouver une solution...mais là, y en a marre!! Si quelqu'un a une solution, ça me ferait super plaisir...et ça me soulagerait ^^ Je vous remercie d'avance!

A bientôt

Supradyn
A voir également:

1 réponse

Supradyn Messages postés 38 Statut Membre 6

Toujours pas d'idée? :(
3