HP Pavilion DV9500ef

Résolu
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami m'a donné un PC portable HP Pavilion DV9500ef qui ne demarre plus. Je l'ai laissé branché 30min et il s'est allumé. Le problème est que l'écran reste noir et il n'y a pas de bip du BIOS j'ai testé les RAM, le DD, la dalle, tout est OK. J'ai également utilisé un testeur de carte mère qui n'a rien trouvé.
A voir également:

34 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

j'imagine l'odeur
0
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre 5

Tu es technicien ou juste passionné?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

passionné et je tente de me lancer en auto entrepreneur
0

OK OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et toi?
0

Technicien de maintenance en informatique certifié Microsoft niveau 4 (je sais c'est mal de collaborer avec microsoft mais bon...)
0

faut bien travailler
pas le choix
0

Lol ouais mais il demande cher cet bande d'enf*****.
0

et tu es dans quel region
0

Picardie, Oise, Creil.
0

ok moi je suis entre orange et montelimar dans le sud
0

Bon en tout cas merci pour ton aide mais je dois bosser un peu quand même. Alors a une prochaine fois peut-être.
0

Je te recontacterai pour le dv9304eu.
0

ok sans souci et j'attends une reponse pour le hp aller bye
0