Codec autoradio renault clio II

Résolu
blackhost Messages postés 39 Statut Membre -  
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connaitre les codecs que peu prendre en charge l'autoradio CD sur la Renault Clio II.
il prend uniquement les pistes audio en Wav ?
Merci
--
Mary Jean, Hellène, Caroline ....
Configuration: Mozilla Firefox, Microsoft Windows XP Édition familiale version 2002 en SP2
AMD Sempron, 1.79 GHz, 384Mo de RAM (et oui c'est peu)
A voir également:

6 réponses

Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

track cda, donc écriture cd direct (cd audio) (infrarecorder pour t'aider a graver)...

grave a 4x
1
blackhost Messages postés 39 Statut Membre 5

Tu connaitrais pas un tuto pour infrarecorder ?
1
Annhydrium Messages postés 1820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

? t'y arrive pas ?
1

Ben c'est surtout pour convertir les fichier MP3 en CDA...
0

tu les met dans le mode audio de infrarecorder et il les convertira, au pire tu utilise cd burner xp pro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'utilise pas infrarecorder pour le graver mon Cd mais que je met quand même les pistes en CDA, mon Cd sera lisible sur mon autoradio ?
1

non

dans ce cas utilise copié un cd ou extrait l'audio dans le lecteur windows media et et grave a partir du lecteur windows media
1