Installation sims abracadabra

Kenza -  
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai acheter le sims abracadabra et je n'arrive pas a l'installer quelqu'un pourrait m'aider silvouplait

merci d'avance ♥

11 réponses

vincen57230 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est dommage pour toi parce qu'en plus c'est indiqué à l'arrière du CD-Rom comme quoi il faut Les Sims 1 : Edition simple ! Dsl pour toi !
4
Kenza

snif sa me deçois =( vraiment mais merci beuaoucp pour votre aide ^_^
2
Kenza

J'ai acheter les sims abracadbra et dedans il y a le CD sims abracadabra et en cadeau il ont donner 2 CD sims 2 (mais c'est pas le jeu ) ^^

voila ♥
1
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Derien, l'idéal pour toi c'est d'acheter les sims Triple deluxe ( je le possède) où il y a incus : Les sims (Original), les sims en vacances, Les sims surprises-partie, & Les sims ça vous change la vie. ;)
@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il faut deja avoir les sims 1 , abracadabra n'est qu'une extension du jeu
0
Kenza

UP =)
0
Kenza

mais j'ai vraiment le jeu y a marqué Start :°
et il y a 2 CD sims 2 avec mais c'est pas des jeu sa aurait un raport pour demarrer le jeu ?
0
missysoso77 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je comprend pas ...t'a les sims 2 ou 1 ?
0
vincen57230 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, mais est-ce que vous disposez du CD original des SIMS 1, les deux autres disques sont, je suppose, des CD destinés à la pub pour les SIMS 2 !
0
Kenza

non je ne l'ai pas ^_^
mais alors sa ve dire que je peux pas y jouer =(
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Non, il te faut Le CD original des Sims 1 pour pouvoir ajoutez des disques addiotionel des sims.
@+
0