[MSN] probleme d'erreur 1601

sahel -  
 ninilavie -
salut!!!!!!
aider moi je vous en suppli
j'ai windows xp et msn messenger version 4.7 et lorsque j'essaie de telecharger le version 7.0 ils me disent:
"l'installation de msn messenger a echoué avec le code d'erreur "1601"
que puis je faire

aider moi je vous en supplit

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

marine 14ans

moi sa fé exactement pareil !!!c tro chian ce truc !! aidez NOUS
0
marine 14ans

moi ça me dit exactement la même chose !! c'est trop trop chiant ce truc là !! aidez NOUS svp !!!!!!!!!!!merci d'avance !!marine et sahel !!
0
dorian

le fait est que vous avez toutes les 2 la version 4.7 qui est trop ancienne par rapport a la new version 7.0!
ce qu'il vous faudrait faire cest trouver la version 6.2 et ensuite vous pourrez mettre la 7.0!
0
fs

dsl mais moi g la version 6.2 et sqa me dit la meme modite dafaire ek le code 1601 pi la c vraiment chian que doije faire ????
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

bon pour la "einieme" fois

Faite démarrer/éxécuter et tapez ceci :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Puis faire OK

Retenter l'installation.

:-)
0
Deepthroat

sa veut toujour pas s' installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeeno

bonjour, àmon avis le fait de ne pas avoir windows messenger declenche cette erreur là. alors faudrait regarder dans ajout/suppression programme dans panneau de configuration puis cliquer sur composants windows et cocher windows messenger. J'espere que ça marchera pour moi c'est comme ça que j'ai fait.
@+
0
jeeno

un autre truc desolé de ma maladresse!! ^^
cliquer la dessus:
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1300.htm

ça marche comme ça a 100%
0
ninilavie

bonjour,

alors moi j'ai windows xp pack2 j'avais le meme probleme que vous et en fouillant fouillant j'ai trouvé l'erreur pour moi alors vous est ce que cela va aller je me suis rendu compte que il existe un service windows qui se nomme windows installer soit il était défaillant ou soit incomplet ou pas démarrer je me suis renseigné sur le site microsoft et j'ai trouvé cela
donc j'ai vérifié le service dans demarrer panneau configuration
outils d'administration jai vu service j'ai cherché dedans je suis rentré voir comment etait ou ce qu'il me disait juste pour voir ensuite j'ai suivi ce qu'il disait telechrgé windows
3 et quelque et puis cela a marché ça venait bien de ce service qui est tres utile dans certain telechargement de logiciel je me suis documenté la dessus et c'est pourquoi je vous transmets car n'ai cherché tres tres longtemps

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;321497echarger .com windows installer 3

dites moi si cela a marché enfin j'espere pour vous
0