Installation nerobOEM
val6819
Messages postés
10
Statut
Membre
-
val6819 Messages postés 10 Statut Membre -
val6819 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite installer un programme NERO oem SUITE I , mais lorsque je mets le CD un message d'erreur s'inscrit et me dit qu'il existe un problème de compatiblité avec windows.
Je travaille avec VISTA édition familiale. Si je continue malgré le message d'alerte, l'installation bloque sur "backltUp".
Merci de m'indiquer les étapes à passer pour pouvoir installer ce programme. Je ne suis pas une pro de l'informatique, merci de m'expliquer
Merci pour votre aide précieuse.
val
je souhaite installer un programme NERO oem SUITE I , mais lorsque je mets le CD un message d'erreur s'inscrit et me dit qu'il existe un problème de compatiblité avec windows.
Je travaille avec VISTA édition familiale. Si je continue malgré le message d'alerte, l'installation bloque sur "backltUp".
Merci de m'indiquer les étapes à passer pour pouvoir installer ce programme. Je ne suis pas une pro de l'informatique, merci de m'expliquer
Merci pour votre aide précieuse.
val
A voir également:
- Installation nerobOEM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
peut être qu'il faut s'en tenir au début, problème de compatibilité, si c'est pour xp ou autre c'est pas pour vista.
merci pour votre réponse.
Malgré tout on m'a dit que l'on pouvait faire une manipulation pour pouvoir utiliser quand même le produit mais je ne sais pas laquelle.
Malgré tout on m'a dit que l'on pouvait faire une manipulation pour pouvoir utiliser quand même le produit mais je ne sais pas laquelle.