Avis samsung jet

rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 our@nos -
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'ai trouvé le samsung jet qui est plutôt bien alors je voulais savoir si quelqu'un l'avait et s'il valais sont prix (je peut le trouver à 359 euros).

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

vamir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai pas mais je peux te conseiller de ne pas l'acheter, tu peux l'avoir beaucoup moins chère sur internet
0
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Et tu va ou pour l'acheter beaucoup moins chère sur internet ? STP
0
vamir Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

E Bay ou autre site
0
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
our@nos

Moi je te conseille de l'acheter avec un forfait : tu peux le trouver sur cdiscount à des prix interessants, j'ai commandé le mien avec un forfait virginmobile pour 81€.

D'autant plus que jusque septembre, samsung rembourse 80€ pour l'achat du jet ....
0