Routeur wifi
cedric
-
cedric -
cedric -
Bonjour,
Je possède un réseau wi-fi avec un modem routeur D-LINK dsl et qd je veux me connecter a l'étage, le signal est faible! je voulais savoir si en mettant un modem routeur a l'étage, s'il y avait moyen de faire un pont entre les 2 modem afin d'amplifier le signal a l'étage et si oui comment???
Pour info le 2eme modem routeur est un phillips SNA6600.
merci de m'aider!
Je possède un réseau wi-fi avec un modem routeur D-LINK dsl et qd je veux me connecter a l'étage, le signal est faible! je voulais savoir si en mettant un modem routeur a l'étage, s'il y avait moyen de faire un pont entre les 2 modem afin d'amplifier le signal a l'étage et si oui comment???
Pour info le 2eme modem routeur est un phillips SNA6600.
merci de m'aider!
A voir également:
- Routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
2 réponses
salut
renseignes toi sur le cpl
cpl sur google
ca marche tres bien.
voir en bonne boutique pro.
les données adsl transitent par le reseau electrique de la maison.
on utilises les livplug pour l adsl et la télé.
renseignes toi sur le cpl
cpl sur google
ca marche tres bien.
voir en bonne boutique pro.
les données adsl transitent par le reseau electrique de la maison.
on utilises les livplug pour l adsl et la télé.
Merci pour ta réponse mais moi je voulais juste savoir si c'étais possible de faire un pont entre 2 modem routeur afin d'amplifier le signal wi-fi!
Donc en gros un modem routeur est branché a la ligne téléphonique et émet un signal et moi je veux en mettre un autre qui capte ce signal et le renvois de manière amplifiée, c'est en fait le rôle d'un relais!
Comment faire??? installer un firmware?? si oui ou le trouver?
merci
Donc en gros un modem routeur est branché a la ligne téléphonique et émet un signal et moi je veux en mettre un autre qui capte ce signal et le renvois de manière amplifiée, c'est en fait le rôle d'un relais!
Comment faire??? installer un firmware?? si oui ou le trouver?
merci