Empécher l'instalation d'un jeu ?

mickxs Messages postés 20 Statut Membre -  
Kratos85 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Mon frère joue a flyff sans arrêt et sa le rend extrêmement colérique et j'en et un peu mare ^^
Alors j'ai réussi a faire buger le jeu empêcher le lancement mais le truc c'est qu'il désinstalle et réinstalle alors est se que sa serait possible de l'empêcher de réinstaller et il faut qu'il ne sans rende pas compte ^^

J'ai tout essayer je me tourne vers vous aider moi ! ou je vais commaitre l'irréparable ... mdr

Merci
A voir également:

15 réponses

mickxs Messages postés 20 Statut Membre

a oui j'ai oublier de préciser sont anti-virus : avast et il et sur vista

voila ^^
0
Kratos85 Messages postés 20 Statut Membre 10

Salut,
tu lui trafiques son jeu sur le CD ou tu t'arranges pour que l'ordinateur ne trouve pas son CD
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Est ce un jeu qui installe certains composants et qui se joue via un navigateur internet...

Désolé d'avoir tiré du comique dans la présente situation mais j'ai bien rigolé...

Si c'est un jeu via navigateur alors une simple restriction sur le navigateur devrait suffire...

Ou alors couper la connexion internet quand il joue au risque d'affronter une de ses colères.

SI vous êtes l'ainé vous pouvez pédagogiquement lui démontrer que son comportement frise l'addiction..

Bien cordialement
0

merci alors c'est un mmorpg il n'y a pas de cd ...:( mdr

et j'ai bien éssayer de le détourner mais... il est accro !

j'ai essayer de lui implanter un virus crée par mes soin
le but était de renommer le virus au nom du raccourci du jeu et en exécutent le virus sa supprime le dossier du jeu mais sans succé le virus n'a pas marcher ! les format bat ne s'exécute pas sur son pc ...
et Oui de temps a autre je tire le câble Ethernet ^^ le modem et dans ma chambre mais il râle et après il continu mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ton cas un trojan ferait l'affaire...

Un simple clic et la fenetre du jeu se ferme

La charte m'autorise pas à divulguer mes sources ;-)

Puis je n'encourage pas ces pratiques les connaitres est un plus...

Cordialement
0

j'ai penC a installer un anti virus ou autre pour bloquer le lancement du jeu méme si il réinstalle sa bloquerai toujours mais je ne sais pas quel anti virus pourrait faire cela ... si vous en connaisses un sa serai sympa de m'en faire profiter merci de tout cœur :D
0

d'accord merci je pence que google et mon amis ^^ merci de m'avoir mie sur la source !
et ne t'en fait pas c'est pour le bien de ma santer m'antal tu vient de me sauver la vie ^^

je vous tien accourant mercii ^^
0

Enfaite google n'est pas mon amis j'ai rien trouver pour crée un trojan :(

personnes ne connait des anti virus qui permet de bloquer le lancement de jeux ? mercii
0

Créer c'est compliqué....

Trouver c'est facile...

Il te suffit juste d'un nom de trojan et ajouter télécharger. Honnêtement avec google tu dois t'en sortir...

Essaye www.bing.com (ce n'est pas mon ami mais il sort des résultats bien différents de google...)

Mais faut faire très très attention dans la configuration du client et faire attention aux caractéristiques car certains ouvrent les portes à tous ceux qui ont le serveur.

L'idéal c'est de ne pas toucher aux port du modem et de faire le hack en local...

Bien cordialement
0

D'accord merci !
Sa alaire compliquer ^^
Je vais chercher
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour.

Si c'est possible, il faut le mettre son compte en mode " user " et toi ou autre en mode " administrateur " comme ça il aura l'interdiction d'installer un soft.

Montre lui cette vidéo, comme ça il va comprendre ton désarroi.

https://www.youtube.com/watch?v=Dh4E924Hxzo&feature=related
0

Mdr Oui je la connai cette video!
Je voudrai éviter justement de faire un autre user
Je pence que je vais me tourner vers la solution de l'antivirus merci si vous avez des proposition je suis tout hui
0

perssonne ne connait un anti virus ou un par feu pour bloquer l'éxécution de programme sivouplait ?
0

Je crois bien que cette quéstion n'a pas de réponse !
vue tout les postes qui parler de se sujet au qu'un na de réponse! sa fait peur...
0
Kratos85 Messages postés 20 Statut Membre 10

y a peut-être Norton (comme antivirus) mais il est payant....dzl
0