Demarrage xp

aullivier -  
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du demarrage de xp pro, le message suivant apparait:\windows\system32\config\system est manquant ou est endommagé. Jai essayé de recreer une nouvelle liste de demarrage avec la commande bootcfg \rebuild, toujours rien! Maintenant lors du demarrage j'ai une liste de choix de 3 systeme d'exploitation qui s'affiche : windows xp professionnel,windows xp professionnel et windows xp tout cours. Même lorsque je choisie toutes les trois options il n'y a rien. J'ai encore essayé une autre commande pour reparer les fichiers: system,software,sam,security et default, lorsque jai redemarrer toujours rien. Maintenant que je veux recommencer la recup la console me demande sur quelle installation de windows xp je veux ouvrir une session alors je tape 1, mais ensuite il me demande un mot de passe administrateur que je n'ai jamais eu, je tape entrée trois fois il me dit que le mot de passe n'est pas valide et redemarre. Même lorsque choisi un autre chiffre 2 ou 3, il me pose encore et toujours la même question! Que faire vu que je ne peux pas formater mon pc, trop de données seront perdus. A l'aide.

1 réponse

reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

tu as encore le cd d'installation windows xp et ta clé d'activation ? si oui , le plus simple et de formater ton disque , reinstaller windows xp ( et non l'installer sur la meme partition , c'est ce qui t'es arrivé ! ) , installe le sur une partition libre , tu n'aura plus ce probleme .
0