Probleme avec "msmbw.exe"

Résolu
saloua -  
 saloua -
bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi : a chaque fois que j'ouvre une session de mon ordi 3 ou parfois 4 fenetres s'affichent à la suite. elles sont du meme type que quand on veut installer un logiciel, alor je clik toujour sur annuler mais elles reviennent. le nom du "logiciel" a installer est 'msmbw.exe'. j'ai retrouvé les trois fenetre du nom de "messenger plus 3.50" dans le dossier 'incoming' de e-mule alor je les ai supprimer mais ca ne change rien.
j'ai analyser mon ordi avec norton mais il trouve rien.
par contre quand je veux me connecter à e-mule avec mon serveur habituelle il ne veux pas et me dis que mon pc a un virus.
voilà en gros mon histoire. est ce ke vous avez la solution?

j'ai égalemnt un otre probleme avec la restauration du sytème kan je clik dessus ca m'affiche " la restauraiotn a été mise hors tension par la stratégie du groupe. pour mettre la restauration sous tension, contactez votre administrateur de domaine". voilà

pouvez vous m'aider s'il vous plait.

merci.

7 réponses

moe

salut

Tu es surement infecté par le ver Serflog A
Télécharge le fix ici:
http://www.softpedia.com/progDownload/W32Serflog-Free-Removal-Tool-Download-20654.html
Lance le en mode sans echecs, puis tu redemarre normalement et tu le repasse une seconde fois.

a+
0
saloua

salut

je n'arrive pas a le téléchargé quan je clik sur 'download' il revien sur la page d'avant et rien ne se passe.

merci
0
moe

essaye ici le lien est direct sur le fichier:
http://download.softpedia.ro/software/ANTIVIRUS/FixSflog.exe
0
saloua

ca ne marche pas il m'affiche ceci :
403 FORBIDDEN - INCORRECT OR MISSING REFERRER FOR REQUESTED FILE
et il me dise de cliqué sur un otre lien mé ca fé comme avant.
0
moe

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saloua

c 'est bon je l'ai.
et maintenant pour le passer en mode sans echec il faut que je redémarre mon ordi et appuie sur F5 c'est ca?
0
moe

Avec xp c'est sur f8 apres l'ecran du bios
0
saloua

j'ai fais le scan en mode echec puis g redemaré et jl'ai fé en mode normal et il ne l'as pas trouvé
merci pour ton aide!
0